Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parThéophile Bourbon Modifié depuis plus de 9 années
1
Fiche séance - (nom séance) (nom séquence) (logo) ……/……séances
CLIS Fiche séance - (nom séance) (nom séquence) (logo) ……/……séances (domaines impliqués) Public concerné / niveau ……min Dans le cadre des IO Domaine 1 Domaine 2 Domaine 3 Dans le cadre du socle commun Domaine 1 Domaine 2 Domaine 3 Les objectifs Général Spécifiques / personnels Pour le maître : Pour l’élève :
2
Fiche séance - (nom séance) Avant la séance Les oranges : Les jaunes :
CLIS Fiche séance - (nom séance) Avant la séance Objectifs séances précédentes / prérequis Difficultés anticipées / besoins particuliers Kdjgndekj Jgne kjg Les oranges : Les jaunes : Les rouges : Sihame : Progression de la séance Durée, modalités diverses, matériel : Déroulement : Mise en route, enrôlement Consigne, étape Activité de l’élève / réponse attendue Recherche, manipulation Confrontation, mise en commun Etayage, remédiation, rôle du maître
3
Fiche séance - (nom séance) Progression de la séance
CLIS Fiche séance - (nom séance) Progression de la séance Durée, modalités diverses, matériel : Déroulement : Mise en route, enrôlement Consigne, étape Activité de l’élève / réponse attendue Recherche, manipulation Confrontation, mise en commun Institutionnalisation Exercice, application, entraînement Evaluation Activité de l’élève / réponse attendue / critères de réussite Etayage, remédiation, rôle du maître
4
Fiche séance - (nom séance) Progression de la séance
CLIS Fiche séance - (nom séance) Progression de la séance Durée, modalités diverses, matériel : Déroulement : Institutionnalisation Consigne, étape Activité de l’élève / réponse attendue Exercice, application, entraînement Evaluation Activité de l’élève / réponse attendue / critères de réussite Etayage, remédiation, rôle du maître Bilan / après la séance Les prolongements : Les remarques :
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.