La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

 La cloche sonnée  La banque de mots (word bank), écrivez toute la phrase: atterrit, fait, a, faire, choisissent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: " La cloche sonnée  La banque de mots (word bank), écrivez toute la phrase: atterrit, fait, a, faire, choisissent."— Transcription de la présentation:

1  La cloche sonnée  La banque de mots (word bank), écrivez toute la phrase: atterrit, fait, a, faire, choisissent

2 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU.  Activité  Renseignements Importants Examen summatif le 13 septembre 2012 Révision- WB P. 80 #5-6; p. 81 #7-8, Les verbs reguliers de -ir Les formes de quel et tous DEVOIRS:WB p. 82 #10-11

3

4

5

6

7

8 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU.  Activité  Renseignements Importants Révision- WB P. 80 #5-6; p. 81 #7-8, Les verbs reguliers de -ir Les formes de quel et tous DEVOIRS:WB p. 82 #10-11

9 Note the liaison after quels and quelles when the next word begins with a vowel sound. Quelles affiches est-ce que tu préfères? quelquelsQuel garçon?Quels cousins? The interrogative adjective quel (what? which?) is used in questions. It agrees with the noun it introduces and has the following forms: C L’adjectif interrogatif quel? SINGULARPLURAL MASCULINE FEMININE quellequellesQuelle fille?Quelles copines?

10 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU.  Activité  Renseignements Importants Révision- WB P. 80 #5-6; p. 81 #7-8, Les verbs reguliers de -ir Les formes de quel et tous DEVOIRS:WB p. 82 #10-11

11 Note the liaison after quels and quelles when the next word begins with a vowel sound. Quelles affiches est-ce que tu préfères? quelquelsQuel garçon?Quels cousins? The interrogative adjective quel (what? which?) is used in questions. It agrees with the noun it introduces and has the following forms: C L’adjectif interrogatif quel? SINGULARPLURAL MASCULINE FEMININE quellequellesQuelle fille?Quelles copines?

12 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU.  Activité  Renseignements Importants  NEED SIGNED by 09/05  Nom français  Les cartes Révision- WB P. 80 #5-6; p. 81 #7-8, Les verbs reguliers de -ir Les formes de quel et tous DEVOIRS:WB p. 81 #10-11

13 B L’adjectif tout Continued... MASCULINE The adjective tout (le) agrees in gender and number with the noun it introduces. Note the four forms of tout (all): tout (le) FEMININE PLURALSINGULAR tous (les)tout le groupe tous les garçons toute (la)toutes (les)toute la classe toutes les filles

14 B L’adjectif tout Tout is used in several common expressions: Tout may be used alone with the meaning all, everything. Tout est possible. Everything is possible. tout le monde everybody, everyone Où est tout le monde? tout le temps all the time Olivier mange tout le temps.

15 B L’adjectif tout Continued... Note the following English equivalents: tout le, toute la all the J’ai bu toute la limonade. the whole Alain a mangé tout le gâteau. tous les, toutes les all (the) Tous les invités (guests) sont ici. every Je fais les courses toutes les semaines. In the above expressions, the definite article (le, la, les) may be replaced by a possessive or a demonstrative adjective. J’ai invité tous mes copains. I invited all my friends.

16 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU.  Activité  Renseignements Importants Révision- WB P. 80 #5-6; p. 81 #7-8, Les verbs reguliers de -ir Les formes de quel et tous DEVOIRS:WB p. 81 #10-12

17

18

19

20

21

22 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire de l’aéroport partie 2: L’avion et le personnel  FII.1: Échanger information  FII.2: Parler pour longtemps au sujet spécifiquement avec des phrases connues.  FII.9 Demonstrer compréhension entre le monde francophone et les EU.  Activité  Renseignements Importants Révision- WB P. 80 #5-6; p. 81 #7-8, Les verbs reguliers de -ir Les formes de quel et tous DEVOIRS:WB p. 81 #10-12


Télécharger ppt " La cloche sonnée  La banque de mots (word bank), écrivez toute la phrase: atterrit, fait, a, faire, choisissent."

Présentations similaires


Annonces Google