Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parZacharie Bois Modifié depuis plus de 9 années
4
Sur ce samedi, à jamais saint, La nuit vient de jeter son voile. Dans l’église embaumée d’encens, Du feu nouveau, une frêle flamme Vacille et psalmodie l’Alléluia!
6
Là-haut, la belle Marie de Magdala, Encore, se rappelle la longue nuit, Les éternelles heures sans sommeil, Attendant que se lève l’aurore Pour courir au tombeau de Nicodème.
8
Son cœur pleure, son âme se lamente. Son grand amour lui a été ravi. Une fois encore, de ses longs cheveux, Elle veut caresser ses pieds troués Mais le sabbat la retient jusqu’à l’aube.
10
De là-haut, elle revit ce grand matin, Sa course folle, le tombeau vide, Son désarroi, son amour enlevé. Puis, une voix, près d’elle, l’apeure : "Femme, qui cherches-tu ?"
12
Marie de Magdala, amoureuse comblée, En mon cœur, verse une prière Afin qu’avec des pas inlassables, Moi aussi, je coure à la recherche De ce Jésus de Galilée, ressuscité.
14
Photos du Net Texte : Philippe Bédard Musique : Missa criolla (Mercedès de Suza) : Gloria Diaporama de Jacky Questel, ambassadrice de la Paix Jacky.questel@gmail.com http://jackydubearn.over-blog.com/ Site : http://www.jackydubearn.fr/http://www.jackydubearn.fr/
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.