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Publié parPatrice Fournier Modifié depuis plus de 9 années
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Présenté par : Oussama labaied Ingénieur en informatique appliqué aux multimédia Spécialité : Image numérique et réalité virtuelle
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Licence Fondamentale en Informatique et Multimédia (3 ans): Mathématiques : algèbre, analyse numérique, logique math, probabilité…. Physique : mécanique, cinématique et électronique….. Informatique : algorithmique, complexité, conception orienté objet, atelier de programmation, maillage 2D/3D ….. Multimédia : numérisation et codage des objets multimédia, programmation comportementale, modélisation et animation 3D…..
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Conception et développement d’un jeux vidéo « Death Race » Equipe de 2 personnes J’étais le développeur (Maya + photoshop+ Unity 3D)
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Ingénieur en informatique appliquée au multimédia [option : INREV: Image Numérique et Réalité Virtuelle] (3 ans) Mathématiques : mathématiques pour l’ingénieur, analyse numérique, recherche opérationnelle, probabilité …… Physique : optique, cinématique …… Informatique : complexité algorithmique, architecture graphique, synthèse d’image, openGL, interfaçage en RV, IA pour les jeux, programmation des jeux, restitution haptique et visuelle, initiation à la recherche …… Multimédia : développement de jeux, programmation comportementale, Virtools, Unity 3d, développement de réalité augmentée, programmation graphique, effets spéciaux, développement d’application mobiles …… Séminaire de recherche : analyse et lecture d’article de recherche, exposés …..
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Modélisation des scènes en 3D Logiciel utilisé : (1 personne) Maya 3D : pour la modélisation Unity 3D : pour présenter le projet (Visite Virtuelle).
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Conception et développement de jeux vidéo en 3D 2 personnes (1 designer + 1 développeur) J’étais le développeur (Maya + photoshop+ Unity 3D)
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Conception et développement de jeux vidéo en 3D sur androïde 2 personnes J’étais le développeur (Maya + Photoshop+ Unity 3D)
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Conception et développement de jeux vidéo en 3D(Maya + photoshop+ Unity 3D) 2 personnes J’étais le développeur
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Conception et développement de jeux vidéo en 3D 2 personnes J’étais le développeur
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Simulation de « gants de données à lamelles » 1 personne pour ce projet
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Conception et développement d’un plugin pour unity3D pour la création des map de jeux en 3D (Maya + photoshop+ Unity 3D) 1 personne
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Challenge de développement de jeux vidéo 3D (obtention de 1 er prix) J’ai participé aussi à un challenge international (Global Jam) : 2éme prix
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Enseigner et établir une formation pour le développement des jeux vidéos 3D.
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2 personnes : 1 spécialité VB.net 1 personne spécialité développement 3D :(Unity 3d + maya 3D + 3ds max + mysql)
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J’ai développé une application 3D (Aménagement intérieure d’une maison 3D) en Réalité Augmentée en utilisant la bibliothèque (Qualcomm AR). C’est la même technique (Marqueur) que Vuforia. Je peux aussi contrôler une personne virtuelle sous Unity 3D en utilisant la Kinect.
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Merci pour votre attention
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