La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES."— Transcription de la présentation:

1 ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES

2 Objectifs du site Objectif : le recrutement Contexte : métier à 90% féminin Cible : « coiffeur » - discours adapté Moyens : interactivité, empathie, attractivité Fil rouge : valoriser le coiffeur en tant que fondement de l’édifice et non Michel DERVYN « vous êtes un maillon important du groupe »

3 BIENVENUE -PDF Mot du Président Succes Story Flach « Hanoï » NOS MARQUESCHIFFRES CLEFS -Résumé succint des marques 1 er vision SH/MD/BARBIER/ALEX -Lien sur les sites -CA groupe Nb collaborrateurs Nb Salons Résultats L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Clip video, bienvenue Flash animé Avec moments clés Flash ligne du temps * EVENTS PARTENAIRES * Eviter le côté dinosaure

4 Job Valoriser la stabilité du groupe DERVYN Miser sur l’ambiance de travail agréable Notion de plaisir Coiffeur cible –Jeunes – de 30 ans –Femmes après pause carrière qui souhaitent remettre le pied à l’étrier (40 – 55 ans) «Venez travailler avec plaisir »

5 OFFRE D’EMPLOIPOSTULER PROFILS SIEGE REGIONS SALONS - 3 Régions Belgique - COIFFEUR TECHNICIEN ASSISTANT MANAGEUR site Shampoo Coiffeur polyvalent Faire partir l’offre automatiquement vers l’intéressé Mise à jour au mois VOTRE CARRIERE * => votre voie ? => votre évolution ? => votre potentiel ? L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Ajouter des clips testimonial Votre développem ent Formulaire On line + PDF - Animation Marketing / Com Compta/Gestion Formation Informatique Logistique Accueil PARTENAIRES EVENTS * Suggestions pour autre terme que carrière

6 Zone publique « Nous dans la presse » -- LOGIN MOT DE PASSE Demande de Login L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Zone réservée « Espace pro » Phototèque : collections, … Communiqués de presse PARUTIONS DE PRESSE LES PLUS RÉCENTES LES ÉVÉNEMENTS CLIPS PARTENAIRES EVENTS

7 Franchisés Identification instinctive : « c’est ça que je veux » Pourquoi chez nous et pas ailleurs ? : « parce que notre enseigne vous conviendra le mieux » Avantages : sécurité, rentabilité, encadrement professionnel, formation permanente, emplacements qualitatifs « Pourquoi pas vous ? »

8 JE ME FRANCHISE pour SH / MD / ALEX JE SUIS FRANCHISE -- LOGIN MOT DE PASSE * On arrive directement dans sa marque suivant le Login : ICI SHAMPOO FORMATIONANIMATIONMARKETING -- Planning Explication des modules -- Planning Challenges Planning Totem Nouveaux produits Animation comm (radio/sono/Nlle Star - Observatoire ** - Recrutement clients Fidélisation Ouverture Gestion de crise INFORMATIQUEDEVELOPPEMENTBOUTIQUEEVENEMENTS - Les Guides Les 20 Opé essentielles - Locaux dispos recherche de candidats - Actu négoce Résumé négoce Tarifs Conditionnement Matériel pour les coiffeurs : brosse, peigne, … - Congres Show Réunion de Franc Concours Séminaire L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE Album photo on line Link download zip avec photos de l’event PARTENAIRES EVENTS Clip Post it Calendrier online check nouveau site T&T Form : commande du dernier DVD de tel event * Par le mot de passe, identification à la marque franchisée ** Observatoire : les chiffres des salons sont accessibles aux autre salons. Concurrence : division 1 => 3 : Manager l’équipe. Les premiers gagnent le CA, Shampoo d’OR, gain : voyage par couple *** Offre marketing : mailing, relance

9 JE ME FRANCHISEJE SUIS FRANCHISE ANIMATION FLASH + CLIP M.D. SHAMPOOMICHEL DERVYN / BARBIERALEXANDRE DE PARIS Link PDF RECRUTEMENT : Actuellement / Emplacement / Candidats => clips testimoniaux Formulaire de CONTACT 1 2 3 L’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE DIAGNOSTIC QCM SLIDE KIT : anim flashs mots clés idem PARTENAIRES EVENTS

10 Lien sur les partenaires du groupe PARTENAIRESL’ENTREPRISEJOBPRESSEFRANCHISE EVENTS NB: Faire de l’échange banners avec les marques que M.D. affiche.

11 Stratégie, calendrier et recommandations Calendrier : mise en ligne du site corporate pour fin juin Stratégie : pas d’autres investissements financiers pour la « Nouvelle Star » Recommandations COM2B : idées concours, constitution de bases de données opt-in, post-its videos


Télécharger ppt "ACCUEIL GROUPE L’ENTREPRISERECRUTEMENTPRESSEFRANCHISE EVENTS PARTENAIRES."

Présentations similaires


Annonces Google