Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCosme Ramos Modifié depuis plus de 9 années
1
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel
2
Présentation ✔ Récapitulation ✔ Nouvelles fonctionnalités ✔ Revue des exigences ✔ Démo ✔ Vérification des performances ✔ Diagramme de Gantt
3
Récapitulation ✔ Jeu en réseau ✔ Interaction temps réel ✔ Langage Python ✔ Projet open-source
4
Nouvelles fonctionnalités ✔ Menu contextuel ✔ Optimisations réseaux: Création d'objets clients Ménage du cimetière Prunage des données Compression de données ✔ Sauvegarde automatique du monde ✔ Modification sur le monde par le joueur ✔ Système de crédits ✔ Achat d'objets ✔ Nouveau mode de jeu ✔ Mises en production (Win & Linux) ✔ Objets composés ✔ Nouveaux graphiques et sons
5
Revue des exigences 1. Installation du client ✔ Le client peut être installé et utilisé sous Windows XP et Linux, en moins de 5 minutes ✔ L'installeur du client permet d'installer toutes les dépendances essentielles à son utilisation ✔ Le client peut être installé facilement sans aide extérieure
6
Revue des exigences 2. Création d'un compte ✔ L'utilisateur doit absolument créer un compte (avec mot de passe) ou s'authentifier pour jouer ✔ La création d'un compte se fait en moins de 30 secondes ✔ L'utilisateur doit fournir son mot de passe à chaque connection
7
Revue des exigences 3. Participation à une partie ✔ Une seule partie est servie par le serveur ✔ Le serveur peut rester fonctionnel pendant 24h ✔ Le nombre maximum de joueurs alloué est arbitraire et dépend de la puissance du serveur. Ce nombre sera toujours plus grand ou égal à 4 Le jeu comporte un système de crédits (valeurs échangeables) qui permet aux joueurs d'acquérir les moyens de modifier l'environnement de jeu
8
Revue des exigences 4. Interaction en temps réel avec les autres joueurs ✔ Le joueur à l'impression que ses interactions avec les autres joueurs et que ses interactions avec l'environnement se font en temps réel ✔ Cette impression est garantie pour un délai sur le réseau maximum de 100ms
9
Revue des exigences 5. Interaction avec conséquences sur l'environnement ✔ L'environnement peut être modifié par le joueur ✔ Ces modifications sont persistées à chaque heure. Dans le cas d'un redémarrage du serveur, l'environnement de jeu peut être rétabli à la dernière sauvegarde
10
Démo !
11
Vérification des performances
12
Gantt du livrable 4
13
WBS du livrable 4
14
Conclusion ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.