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Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.

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Présentation au sujet: "Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel."— Transcription de la présentation:

1 Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel

2 Présentation ✔ Récapitulation ✔ Nouvelles fonctionnalités ✔ Revue des exigences ✔ Démo ✔ Vérification des performances ✔ Diagramme de Gantt

3 Récapitulation ✔ Jeu en réseau ✔ Interaction temps réel ✔ Langage Python ✔ Projet open-source

4 Nouvelles fonctionnalités ✔ Menu contextuel ✔ Optimisations réseaux: Création d'objets clients Ménage du cimetière Prunage des données Compression de données ✔ Sauvegarde automatique du monde ✔ Modification sur le monde par le joueur ✔ Système de crédits ✔ Achat d'objets ✔ Nouveau mode de jeu ✔ Mises en production (Win & Linux) ✔ Objets composés ✔ Nouveaux graphiques et sons

5 Revue des exigences 1. Installation du client ✔ Le client peut être installé et utilisé sous Windows XP et Linux, en moins de 5 minutes ✔ L'installeur du client permet d'installer toutes les dépendances essentielles à son utilisation ✔ Le client peut être installé facilement sans aide extérieure

6 Revue des exigences 2. Création d'un compte ✔ L'utilisateur doit absolument créer un compte (avec mot de passe) ou s'authentifier pour jouer ✔ La création d'un compte se fait en moins de 30 secondes ✔ L'utilisateur doit fournir son mot de passe à chaque connection

7 Revue des exigences 3. Participation à une partie ✔ Une seule partie est servie par le serveur ✔ Le serveur peut rester fonctionnel pendant 24h ✔ Le nombre maximum de joueurs alloué est arbitraire et dépend de la puissance du serveur. Ce nombre sera toujours plus grand ou égal à 4 Le jeu comporte un système de crédits (valeurs échangeables) qui permet aux joueurs d'acquérir les moyens de modifier l'environnement de jeu

8 Revue des exigences 4. Interaction en temps réel avec les autres joueurs ✔ Le joueur à l'impression que ses interactions avec les autres joueurs et que ses interactions avec l'environnement se font en temps réel ✔ Cette impression est garantie pour un délai sur le réseau maximum de 100ms

9 Revue des exigences 5. Interaction avec conséquences sur l'environnement ✔ L'environnement peut être modifié par le joueur ✔ Ces modifications sont persistées à chaque heure. Dans le cas d'un redémarrage du serveur, l'environnement de jeu peut être rétabli à la dernière sauvegarde

10 Démo !

11 Vérification des performances

12 Gantt du livrable 4

13 WBS du livrable 4

14 Conclusion ?


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