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2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.

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1 2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil

2 LA SOLUTION CRM « CLE EN MAIN » PAGE 2 Mise à jour : AOUT 2006 Un logiciel multiplateformes simple à installer et à administrer Un suivi efficace de votre activité commerciale Une interface conviviale et personnalisable Une qualification optimale de vos Prospects et Clients Des outils puissants de requêtes et de reporting Une solution pour vos forces de vente nomades Une communication avec les standards du marché (ODBC, Lotus, Outlook, Palm…)

3 ENTRÉE SUR LA LISTE DES SOCIETES (LES CLIENTS ET LES PROSPECTS) PAGE 3 Mise à jour : AOUT 2006 LE SYSTEME DE LA POUPEE GIGOGNE

4 SELECTION DU PROSPECT OU CLIENT – OUVERTURE SUR LA PAGE GENERALE PAGE 4 Mise à jour : AOUT 2006 LE SYSTEME DE LA POUPEE GIGOGNE

5 ENTRÉE SUR LA LISTE DES “AFFAIRES” - CHAQUE “OBJET” PORTE UN NOM/CODE PAGE 5 Mise à jour : AOUT 2006 LE SYSTEME DE LA POUPEE GIGOGNE AFFAIRES

6 OUVERTURE DE LA FICHE “AFFAIRE” SOUHAITEE PAGE 6 Mise à jour : AOUT 2006 LE SYSTEME DE LA POUPEE GIGOGNE

7 LA FICHE “AFFAIRE” CONTIENT PLUSIEURS NIVEAUX (Signalés sur la gauche de la fiche) PAGE 7 Mise à jour : AOUT 2006 LE SYSTEME DE LA POUPEE GIGOGNE Actions contacts

8 OUVRONS CELUI DES “CONTACTS” DE CETTE AFFAIRE PAGE 8 Mise à jour : AOUT 2006 LE SYSTEME DE LA POUPEE GIGOGNE

9 OUVRONS L’ONGLET DES “ACTIONS” DE CETTE AFFAIRE PAGE 9 Mise à jour : AOUT 2006 LE SYSTEME DE LA POUPEE GIGOGNE Action « copie »

10 LE PLUS PETIT NIVEAU EST ATTEINT, C’EST “L’ACTION” ELLE-MÊME. PAGE 10 Mise à jour : AOUT 2006 LE SYSTEME DE LA POUPEE GIGOGNE

11 C’est un outil d’analyse et de suivi indispensable PAGE 11 Mise à jour : AOUT 2006 LE CRM PERMET DE NOMBREUSES AUTRES OPERATIONS Gestion de la clientèle Coaching de la force de vente Reportings de vente Planification des actions Rétrospectives

12 Exploiter des informations fiables et mises à jour régulièrement Zones de mots-clés paramétrables Liste des contacts associés à l’entreprise Historique des actions réalisées et liste des actions à réaliser (Alertes sur actions non réalisées ou urgentes) Générateur de tactiques commerciales PAGE 12 Mise à jour : AOUT 2006 QUALIFIER LES PROSPECTS ET CLIENTS

13 Gagner en efficacité commerciale grâce aux outils de productivité intégrés Recherches simples et multi- critères Ciblage : identification et sélection des cibles à prospecter en priorité Outils de communication personnalisés : courrier simple, mailing, fax, fax mailing, e-mail, e-mailing, etc. Sélection du message : bibliothèque de documents-types (modèles de lettres et d’e-mails) PAGE 13 Mise à jour : AOUT 2006 APPUYER LA DEMARCHE DU COMMERCIAL

14 Optimiser l’emploi de votre temps au sein de l’Agenda et du Planning Agenda personnel et de groupe Interface personnalisable Planification aisée des rendez-vous et des actions Visualisation de la liste des tâches à réaliser PAGE 14 Mise à jour : AOUT 2006 MIEUX GERER LES ACTIONS A REALISER

15 Optimiser la signature de vos Affaires en-cours de négociation Verrouillage des éléments-clés de l’Affaire Configurateur d’offres commerciales Suivi de chaque étape du cycle de vente Clôture de l’affaire et transfert automatique des informations dans le fichier des Clients PAGE 15 Mise à jour : AOUT 2006 SUIVRE LES AFFAIRES DANS LE CYCLE DE VENTE

16 Obtenir une vision claire de votre activité commerciale Calcul automatique du Prévisionnel des ventes (en fonction du taux de réussite et du cycle de vente de l’Affaire) Rapprochement du Prévisionnel avec les objectifs de l’équipe commerciale Édition des tableaux de bord de l’activité commerciale PAGE 16 Mise à jour : AOUT 2006 ANALYSER LE PREVISIONNEL DES VENTES

17 Optimiser la stratégie commerciale de votre entreprise grâce à l’édition des rapports d’activité Analyses statistiques du chiffre d’affaires par période, par commercial, par pays, par ligne de produit … Tableaux de bord sur le chiffre d’affaires prévisionnel sur 6 mois Analyses détaillées de l’activité par commercial, par semaine et type d’actions réalisées PAGE 17 Mise à jour : AOUT 2006 DISPOSER DE MODULES D’AIDE A LA DECISION

18 Fidéliser votre clientèle grâce à une offre produit personnalisée Gestion du portefeuille de Clients Historique des affaires réalisées avec chaque Client, des affaires en-cours et des affaires perdues Historique des produits et prestations vendus Mise en place de tactiques commerciales (relance, propositions de nouveaux produits etc.) PAGE 18 Mise à jour : AOUT 2006 EXPLOITER DES INFORMATIONS CENTRALISEES ET TOUJOURS ACTUALISEES

19 Motiver et contrôler votre force de vente Définition des objectifs de vente par période et par commercial Mise en place du mode de commissionnement Suivi des performances (calcul du prévisionnel et des résultats par commercial) PAGE 19 Mise à jour : AOUT 2006 GERER UNE EQUIPE COMMERCIALE

20 Suivre et intégrer vos données de gestion Gérez votre facturation clients, fournisseurs et suivez vos règlements. Gérez vos achats, vos livraisons, stocks et inventaires. Intégrez automatiquement Quick Business à vos données de gestion (facturation, commandes, comptabilité). PAGE 20 Mise à jour : AOUT 2006 GERER VOTRE BACK OFFICE

21  Espace question !!  Lien: www.yellowstone-soft.com  Merci pour votre attention ) PAGE 21 Mise à jour : AOUT 2006


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