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Publié parÉlise Robin Modifié depuis plus de 9 années
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Sommaire I. Logo II. Base de données III. Lettre de relance
IV. Fiche récapitulative du dossier affaire V. Fiche de remboursement des frais VI. Mode opératoire
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I. Logo Refonte du logo de l’entreprise pour assurer une cohésion dans les documents de l’entreprise. Assurer la correspondance entre le logo et l’activité de l’entreprise.
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II. Base de données Logiciel Access :
Recenser les informations dont dispose l’entreprise. Etablir des relations entre les clients et leurs factures. Faciliter la saisie des informations clients via le formulaire. Simplifier la navigation dans Access par le biais du Menu Général. Mettre en place la requête pour le publipostage.
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II. Base de données Création de table
1– Outil Table » 2- Insertion des champs & Type de données
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II. Base de données Mise en relation
2– Lier les tables 1- Outil « Relation » 3– Résultat
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II. Base de données Création de formulaire
1- Outil « Formulaire » 2- Insertion des champs & Type de formulaire
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II. Base de données Création d’état
1- Outil « Etat » Assistant Etat 2- Insertion des champs
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II. Base de données Création d’un menu général
1- Outil « Formulaire » 2- Création de Boutons 3- Création de Macros
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II. Base de données Création d’une requête
1- Outil « Requête » 3- Sélection des informations & critères 2- Sélection des tables
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III. Lettre de Relance Logiciel Word :
Création d’une lettre type pour faciliter les relances. Eviter les redondances de saisie. Assurer une identification facile de l’entreprise aux récepteurs grâce à la charte graphique.
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III. Lettre de Relance Publipostage
2- Fusion Lettre/Destinataires 1- Rédaction de lettre type En-tête Destinataire 3- Insertion des champs de fusions Date/Lieu Objet/PJ C O R P S Signature 4- Vérification & Impression
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IV. Fiche récapitulative du dossier affaire
Logiciel Word : Uniformiser le remplissage du document. Faciliter la saisie d’informations, et éviter les incohérences. Résumer le travail effectué par le commercial.
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IV. Fiche récapitulative du dossier affaire Fonction développeur
1- Options Word Affichage de l’onglet Développeur 2- Utilisation des fonctions Développeur
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V. Fiche de remboursement des frais
Logiciel Excel : Uniformiser le document. Automatiser et simplifier la saisie des informations.
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V. Fiche de remboursement des frais Fonction RechercheV
2- Sélection des données 1- Formule RECHERCHEV
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V. Fiche de remboursement des frais Liste déroulante
1- Outil « Développeur » Liste déroulante 3- Sélection des données 2- Format de contrôle
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VI. Mode opératoire Logiciel Word :
Instruction pour compléter la fiche de remboursement des frais Permettre l’utilisation de la fiche à toute personne au sein de l’entreprise
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