La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Scouting’s Profile - strengthening communications, partnerships and resources Profil du Scoutisme renforcer les communications, les partenariats et les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Scouting’s Profile - strengthening communications, partnerships and resources Profil du Scoutisme renforcer les communications, les partenariats et les."— Transcription de la présentation:

1 Scouting’s Profile - strengthening communications, partnerships and resources Profil du Scoutisme renforcer les communications, les partenariats et les ressources

2 Effective communication is necessary to … - attract and retain members. - attract and motivate volunteer and professional leaders. - obtain the financial resources that it needs. Une communication efficace est nécessaire pour... - attirer et intéresser les membres. - attirer et motiver les animateurs bénévoles et professionnels. - obtenir les ressources financières dont il a besoin.

3 Specific messages must … - be targeted to clearly identified groups of people. - reach groups in cost-effective ways. - use modern technology. - be quickly available at little or no cost. Des messages spécifiques doivent… - être ciblés pour parvenir à des groupes de personnes clairement identifiées. - parvenir aux groupes à un coût peu élevé. - faire usage des technologies modernes. - être disponibles rapidement à peu ou pas de frais.

4 The Image of Scouting … Situation 1 Non-Scouting parents and young people hear and see nothing about Scouting today. L’image du Scoutisme… Situation 1 Des parents et jeunes non scouts n’entendent vraiment pas parler du Scoutisme et n’ont connaissance d’aucune de ses activités.

5 The Image of Scouting contd … Situation 2 Members and non-members (or former members) think Scouting looks old fashioned, it is militaristic, it ’ s for nerds, it ’ s not “ in ”, it ’ s not fun. L’image du Scoutisme (suite)… Situation 2 Des membres et non membres (ou d’anciens membres) pensent que le Scoutisme est démodé, trop militaire, que c’est pour les imbéciles, que ce n’est pas à la mode, que ce n’est pas drôle.

6 The Image of Scouting contd … Situation 3 Sometimes there is a situation where Scouts really do good things, etc. but... few people are aware of these facts. L’image du Scoutisme (suite)… Situation 3 Dans certaines situations les Scouts accomplissent réellement de bonnes choses, etc mais... peu de gens s’en rendent compte.

7 The communication tools produced by associations Les outils de communication créés par les associations

8 Scouting’s Profile - strengthening communications, partnerships and resources Profil du Scoutisme renforcer les communications, les partenariats et les ressources

9 Scouting does not exist in isolation. Le Scoutisme ne peut exister seul.

10 Partnerships … - bilateral. - multilateral. - create synergy. Partenariats… - bilatéraux. - multilatéraux. - créant une synergie.

11 Partnerships contd … - between Scout associations … - between a Scout association and the government … - between a Scout association and a local NGO … - between a Scout association and an international NGO … - a multilateral partnership... Partenariats (suite)… - entre des associations scoutes… - entre une association scoute et le gouvernement… - entre une association scoute et une ONG locale… - entre une association scoute et une ONG internationale… - un partenariat multilatéral...

12 Partnerships contd … - good for our image. Partenariats (suite)… - bons pour notre image.

13 Partnerships Partenariats

14 Scouting’s Profile - strengthening communications, partnerships and resources Profil du Scoutisme renforcer les communications, les partenariats et les ressources

15 Resources … To achieve its mission, Scouting needs to have adequate financial resources. Ressources… Pour accomplir sa mission, le Scoutisme doit avoir les ressources financières nécessaires.

16 Good financial management requires … - good membership management. - managing resources and assets. - selling merchandise - professionally. Une bonne gestion financière requiert… - une bonne gestion des adhésions. - la gestion des ressources et des actifs. - la vente de marchandises - de manière professionnelle.

17 Good financial management requires contd … - benefiting from partnerships. - setting up a Foundation. - exploiting Scouting ’ s strengths. Une bonne gestion financière requiert (suite)… - tirer bénéfice des partenariats. - établir une Fondation. - tirer parti de ses forces.

18 For Scouting to become financially astute, it requires the involvement of everyone. Le Scoutisme a besoin de l’engagement de tous pour devenir financièrement performant.

19 Sources de revenus par ordre d ’ importance Sources of income in order of importance

20 Scouting’s Profile - strengthening communications, partnerships and resources Profil du Scoutisme renforcer les communications, les partenariats et les ressources


Télécharger ppt "Scouting’s Profile - strengthening communications, partnerships and resources Profil du Scoutisme renforcer les communications, les partenariats et les."

Présentations similaires


Annonces Google