La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Après une absence de 66 ans, le maire Denis Coderre estime que ce projet-pilote contribue grandement au développement culturel de Montréal.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Après une absence de 66 ans, le maire Denis Coderre estime que ce projet-pilote contribue grandement au développement culturel de Montréal."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Après une absence de 66 ans, le maire Denis Coderre estime que ce projet-pilote contribue grandement au développement culturel de Montréal.

4 La bouffe de rue gagne de plus en plus de terrain à Montréal.

5 La cuisine de rue fait désormais partie intégrante du paysage estival.

6 Pour l’été 2015, des camions de ce genre sillonneront les rues de Montréal.

7 La cuisine de rue a pris d’assaut les villes du monde entier: Paris, New York, Toronto, Londres…

8

9 Il y en a pour tous les goûts...

10

11 Ce genre de resto convient surtout aux gens qui veulent bien manger et en peu de temps.

12 Le concept de la cuisine de rue a vu le jour aux États-Unis dans les années 1860.

13 Oubliez les hot dogs, les frites sauce et les guédilles et faites place à la gastronomie. C’est ce que la cuisine de rue propose.

14

15

16 . L’été est presque devenue synonyme de bouffe de rue à travers la planète.

17

18

19 Rapide, abordable et pleine de saveur, la nourriture de rue permet aux passants ayant un petit creux d’apprécier la culture locale.

20 La Mangeoire offre des sandwichs gourmets aux côtes levées, à la porchetta, à l'aiglefin frit, aux falafels, au poulet rôti. C'est ce dernier que j'ai choisi. Miam!

21

22 Des grandes métropoles aux petits villages, il est possible de déguster d’excellents plats vite faits. Ici, on peut déguster d’excellents plats avec vitamines...

23

24

25

26 Quand le soleil se montre le bout du nez, les Montréalais prennent d'assaut les camions de cuisine de rue du centre-ville.

27

28 . Les membres de l’Association se sont dotés d’un cahier de charges conformes à la réglementation municipale, provinciale et fédérale régissant l’alimentation et la salubrité, qui répondent aussi aux plus hautes exigences des clients.

29 Appelez ça cuisine de rue ou bouffe de rue, quoi qu'il en soit, vous pourrez commander votre repas aux camions-restos à Montréal cet été, et même à l’année longue pour certains restaurants de rue. Vive la bonne bouffe !

30 Images du net Chanson: Moi je mange Angèle Arsenault Aide aux textes Jacqueline Dumoulin Montage: M.C ( maumau )

31 http://ppsmania.net/ Je fais partie des 200 créateurs de PPSMania, tous bénévoles.


Télécharger ppt "Après une absence de 66 ans, le maire Denis Coderre estime que ce projet-pilote contribue grandement au développement culturel de Montréal."

Présentations similaires


Annonces Google