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Publié parBrice Baudry Modifié depuis plus de 9 années
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 1/21 Busbars SSS série 500 1.Défaut trouvé sur la SSS514 Q9R3 2.Historique des busbars DS500 3.Photos d’aimant déjà connectés 4.Aimant dans le secteur 7-8 5.Décision sur les réparations
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 2/21 SSS514 Q9R3 Court-circuit à la masse sur les spools durant le test PAQ par MEL Busbars M2 encore connecté Type sans MSCB
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 3/21 SSS514 Q9R3 Busbars M2 déconnecté
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 4/21 Historique des SSS 500 Arrivées au CERN (904) avec busbars trop long up and down Côté up, partie en cuivre raccourcie Côté down (lyre), busbars enfoncés jusqu’à la cote d’assemblage Enfoncement 1, pouvant atteindre 50mm Enfoncement 2, dans le tunnel pour l’IC Enfoncement total pouvant atteindre 75mm, au lieu des 35mm selon procédure Surplus de longueur sur les plans de 40mm
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 5/21 SSS 500 type avec et sans MSCB Routage des busbars Spools endommagés sur la SSS514
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 6/21 Focusing ou defocusing
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 7/21 SSS 500 type avec et sans MSCB Photos d’ACCEL
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 8/21 Photo de busbars endommagés More pictures : G:\Departments\AT\Groups\CRI\SSA\PhotoTunnelRoberto\busbarsinvest
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 9/21 Possibilité d’endommagement Focusing Pièce d’isolation Le busbar M3 est identique pour focusing et defocusing
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 10/21 Possibilité d’endommagement Defocusing Fond de l’aimant SSS514 Le busbar M3 est identique pour focusing et defocusing
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 11/21 Aimant 500 dans le secteur 7-8 4 aimant focusing, dont deux avec MSCB Q7-9-11R7, Q11L8 2 aimant defocusing semblable au 514 Q8-Q10R7
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R. Lopez AT/MCS CERN 01mars 2007 12/21 Standard de réparation Tous les busbars vont être raccourcis Débrasage Remise en place des busbars à la cote d’assemblage Réduction du cuivre Vérification de l’état des câbles, à la cote d’assemblage puis à la cote d’IC Si l’état est jugé bon ou, le défaut est suffisamment éloigné de toute partie métallique, nouveau brasage
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