Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAlphonse Perrier Modifié depuis plus de 9 années
3
John Constable Né le11 juin 1776 à East Bergholt, Suffolk –mort le 31 mars 1837 à Londres, peintre paysagiste britannique du XIXe siècle. Ses ciels sont particulièrement vibrants et en font un précurseur de mpressionnisme Spécialiste des ciels, il les étudie comme « le plus insaisissable des phénomènes du monde » et cherche à « déterminer l'informe ». Selon lui, « La peinture est une science, et elle devrait être une constante recherche des lois de la nature. Born 11 June 1776 in East Bergholt, Suffolk-death March 31, 1837 in London. British landscape painter of the 19 century. Its skies are particularly vibrant and make it a precursor to impressionism Specialist skies, it is studying as "the most elusive phenomena of the world" and seeks "to determine informs." According to him, "Painting is a science, and it should be a constant search of the laws of nature.
20
John Constable: Salisbury Cathedral
21
Sa méthode est simple : il part en balade pour peindre la nature elle-même. Et bien qu'il ait reçu une formation importante par l'étude de l'art pictural et ses techniques, il considère cela comme une vérité de seconde main : « Chaque fois que je me prépare à faire une esquisse d'après nature, je m'efforce d'oublier que j'aie jamais pu voir un tableau ». Il prétend ainsi faire des découvertes techniques par l'observation et l'expérimentation continuelle. Selon lui, peindre est une transposition, pas une copie, et doit préserver les rapports d'ensembles. Ainsi Constable s'est détaché des sujets classiques en allant peindre la nature elle-même dans son souci expérimental : le souci du développement technique modifie le but de l'art, et progressivement le modèle de la description va remplacer celui de la narration en peinture. His method is simple: it leaves on a trip to paint nature itself. And although he received extensive training to the study of painting and techniques, he considers it as a second-hand truth: "Whenever I prepare to make a sketch from nature, I try to forget that I ever saw a table. " He contends make discoveries and technologies through observation and experimentation continued. According to him, paint is a transposition, not a copy, and must preserve the reports ensembles. Thus Constable broke free subjects from classical painting nature itself in its desire experimental concern for the technical development alters the purpose of art, and gradually the lines of the description will replace the narrative painting.
22
Musique Ernesto Cortazar / Beethoven’s silence
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.