La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’e-réputation au cœur du processus de réservation : Comment utiliser les avis en ligne?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’e-réputation au cœur du processus de réservation : Comment utiliser les avis en ligne?"— Transcription de la présentation:

1 L’e-réputation au cœur du processus de réservation : Comment utiliser les avis en ligne?

2 Sommaire La société Tripadvisor leader mondial des avis en ligne La première norme « mondiale » de traitement des avis de consommateurs en ligne AFNOR Les mutations du marché avec ARTIREF « Tous sur le web » avec Isère Tourisme Témoignages questions réponses

3 MASSIMILIANO GALLO

4 SYLVIE ARBOUY

5 THOMAS YUNG https://prezi.com/vrblufmajred/forum- hebergeurs-isere-cci-grenoble/ www.artiref.com/fhti

6 CARINE ANDRE

7 Remerciements

8 Prochains rendez – vous 5 ème assises de la fédération régionale Hôtellerie de plein air 21 et 22 janvier 2015 Grand Ski à Chambéry du 19 au 21 janvier 2015 Trophées de l’innovation Rhône alpes 26 janvier 2015 à Lyon 3 ème forum des hébergeurs touristiques mercredi 06 Mai 2015

9

10 CHRISTIAN PICHOUD PRESIDENT

11 HUGUES DE VILLARD

12


Télécharger ppt "L’e-réputation au cœur du processus de réservation : Comment utiliser les avis en ligne?"

Présentations similaires


Annonces Google