Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parReynaud Georges Modifié depuis plus de 9 années
1
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon B Une visite au musée d’Orsay
2
Contexte Pendant votre votre voyage scolaire à Paris, vous visitez le musée d’Orsay avec des amis. Vous avez décidé de voir les plus célèbres tableaux du musée.
3
Contexte En regardant les tableaux, vous vous échangez vos opinions des tableaux. Alors, posez la question suivante à votre partenaire: Qu’en penses-tu? Vous devez avoir une conversation avec votre partenaire sur ces tabeaux
4
Révisons!
5
Adjectifs pour décrire une personne ou un objet vif /vive
6
Adjectifs pour décrire une personne ou un objet laid / laide
7
Adjectifs pour décrire une personne ou un objet dynamique
8
Adjectifs pour décrire une personne ou un objet calme
9
Adjectifs pour décrire une personne ou un objet fort / forte
10
Adjectifs pour décrire une personne ou un objet célèbre
11
Adjectifs pour décrire une personne ou un objet Intéressant – Intéressante
12
Adjectifs pour décrire une personne ou un objet favori / favorite
13
Vous êtes prêts? Allons-y!
14
TIPS FOR SUCCESS Compare using adjectives. Le tableau de ( nom de l’auteur ) est plus/ moins/aussi …………….. (que le tableau de ….) To give more info on a specific item : Ce tableau est / CETTE sculpture est Le tableau de (nom de l’auteur) est plus/moins/aussi ……….. (que le tableau de ….)
15
TIPS FOR SUCCESS Using linking words to create longer sentences ET, AUSSI (similar ) MAiS (opposite)
16
Qu’en penses-tu? Magrite Dali
17
Qu’en penses-tu? Salvador Dali Magrite
18
Qu’en penses-tu? Matisse Picasso
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.