La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

OPÉRATION LENOVO – FALLAIT LE FAIRE. Demande LE BRIEF  Une plateforme de contenus  Développer la notoriété  Positionner Lenovo en équipementier des.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "OPÉRATION LENOVO – FALLAIT LE FAIRE. Demande LE BRIEF  Une plateforme de contenus  Développer la notoriété  Positionner Lenovo en équipementier des."— Transcription de la présentation:

1 OPÉRATION LENOVO – FALLAIT LE FAIRE

2 Demande LE BRIEF  Une plateforme de contenus  Développer la notoriété  Positionner Lenovo en équipementier des jeunes actifs  Perception de marque  Visiteurs uniques  Engagement KPI Budget 600K€ Cible 22 – 34 ans

3 LA SOLUTION

4 Positionné en équipementier des Do-ers Construire avec les consommateurs l’histoire de la marque STORYTELLING STORY STORYDOING Make e-story Watch the story

5 RÉSULTATS Des résultats au-delà de nos espérances VISITEURS INTERACTIONS VOTES OBJECTIFS RESULTATS 500 000 650 000 60 000 163 000 130% 272% 40 000 91 000 225% 10 000 28 000 PARTICIPANTS 280% SITE INTERNET TV PROJETS 10 000 4 200 42% RESEAUX SOCIAUX TV 164 300 GRP 182%

6 RÉSULTATS Une résonance sociale boostée par l’engagement de nos cibles VISITEURS UNIQUES 650 000 INTERACTIONS 163 000 COMMENTS LIKE PARTAGES 63 000 30 000 70 000 TRAFIC ORGANIQUE 71% 460 000

7 « FALLAIT LE FAIRE » PRODUCTION 1ère contribution d’envergure d’Unlimited au sein du Groupe M6 EDITORIAL MEDIATISATION ANTENNE


Télécharger ppt "OPÉRATION LENOVO – FALLAIT LE FAIRE. Demande LE BRIEF  Une plateforme de contenus  Développer la notoriété  Positionner Lenovo en équipementier des."

Présentations similaires


Annonces Google