Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parElvire Bresson Modifié depuis plus de 9 années
1
OPÉRATION LENOVO – FALLAIT LE FAIRE
2
Demande LE BRIEF Une plateforme de contenus Développer la notoriété Positionner Lenovo en équipementier des jeunes actifs Perception de marque Visiteurs uniques Engagement KPI Budget 600K€ Cible 22 – 34 ans
3
LA SOLUTION
4
Positionné en équipementier des Do-ers Construire avec les consommateurs l’histoire de la marque STORYTELLING STORY STORYDOING Make e-story Watch the story
5
RÉSULTATS Des résultats au-delà de nos espérances VISITEURS INTERACTIONS VOTES OBJECTIFS RESULTATS 500 000 650 000 60 000 163 000 130% 272% 40 000 91 000 225% 10 000 28 000 PARTICIPANTS 280% SITE INTERNET TV PROJETS 10 000 4 200 42% RESEAUX SOCIAUX TV 164 300 GRP 182%
6
RÉSULTATS Une résonance sociale boostée par l’engagement de nos cibles VISITEURS UNIQUES 650 000 INTERACTIONS 163 000 COMMENTS LIKE PARTAGES 63 000 30 000 70 000 TRAFIC ORGANIQUE 71% 460 000
7
« FALLAIT LE FAIRE » PRODUCTION 1ère contribution d’envergure d’Unlimited au sein du Groupe M6 EDITORIAL MEDIATISATION ANTENNE
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.