La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Campagnes IBSR 2011 Floris Merckx – Collaborateur campagnes IBSR 15/03/2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Campagnes IBSR 2011 Floris Merckx – Collaborateur campagnes IBSR 15/03/2011."— Transcription de la présentation:

1 Campagnes IBSR 2011 Floris Merckx – Collaborateur campagnes IBSR 15/03/2011

2 Bob bien connu pas toujours aussi attrayant In control expérience Accord clair

3 Remaniement Bob Touche un groupe plus large que les jeunes Pas seulement sortir Rôle de Bob plus actif et plus fun Très bonne raison pour être Bob

4 Bob est amour Signification émotionnelle

5

6

7

8

9 Le succès de Bob repose sur la politique criminelle 215.000 tests de l’haleine +11% FL -23% W -36% BXL CampagneNombre de cas positifs 0,5 – 0,8 ‰ %Nombre de cas positifs > 0,8 ‰ %Nombre total de cas positifs % 2009-2010 2.503 1,2 5.224 2,4 7.727 3,6 2010-2011 2.390 1,1 5.429 2,6 7.819 3,7

10 Action Valentin

11 Approche communication « Tueurs » Groupes-cibles Combinaison avec politique criminelle Vision partagée Information Responsabilisation Participation / Engagement

12 PLATE-FORME DE COMMUNICATION GO FOR ZERO BOB GSM GPS CEINTUREDROGUES ACCIDENT DE WEEK- END VITESSE ROAD SAFETY@W ORK PARTICIPATION DES USAGERS ET DE TOUS LES PARTENAIRES Stratégie de communication

13

14

15

16

17

18

19 Radio Sponsoring info trafic -VRT -RTBF

20

21

22 Journée Sans Accidents 28/3 Premier temps fort Appel national à un comportement sûr dans la circulation Enorme attention médiatique de la VRT et de la RTBF le 27/3 Augmenter le nombre de signatures en ligne Actions sur le terrain Sensibilisation ludique le long des autoroutes et dans les centres-villes Parcours test (exemple : conduire tout en envoyant des sms) Action de grande envergure !

23 Motards vulnérables dans le trafic Accidents les plus mortels erreur de perception de l’automobiliste

24 Collision latérale Carrefours avec règle de la priorité

25 Appel au motard « Anticipez…! » l’automobiliste ne vous laissez pas surprendre Obstacles imprévus Marquages routiers, plaques d’égout, etc.

26 Campagne IBSR et associations de motards avril 2011

27 Display avec effet sonore joue sur l’effet de surprise Message de la campagne « anticipez »

28 Publier annonces dans les magazines de motos les plus importants

29 Page web en ligne Jeu avec élément de compétition le joueur anticipe des situations de circulation spécifiques diffusion via Facebook, etc.

30 Bannières Sur les sites web de motos et les forums les plus importants Lien vers la page web avec jeu en ligne

31 Gadget : autocollant détachable Avec message de la campagne et renvoi vers site web

32 Contact Floris Merckx floris.merckx@bivv.be 02/244.15.01


Télécharger ppt "Campagnes IBSR 2011 Floris Merckx – Collaborateur campagnes IBSR 15/03/2011."

Présentations similaires


Annonces Google