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Publié parMathieu Masson Modifié depuis plus de 9 années
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Campagnes IBSR 2011 Floris Merckx – Collaborateur campagnes IBSR 15/03/2011
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Bob bien connu pas toujours aussi attrayant In control expérience Accord clair
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Remaniement Bob Touche un groupe plus large que les jeunes Pas seulement sortir Rôle de Bob plus actif et plus fun Très bonne raison pour être Bob
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Bob est amour Signification émotionnelle
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Le succès de Bob repose sur la politique criminelle 215.000 tests de l’haleine +11% FL -23% W -36% BXL CampagneNombre de cas positifs 0,5 – 0,8 ‰ %Nombre de cas positifs > 0,8 ‰ %Nombre total de cas positifs % 2009-2010 2.503 1,2 5.224 2,4 7.727 3,6 2010-2011 2.390 1,1 5.429 2,6 7.819 3,7
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Action Valentin
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Approche communication « Tueurs » Groupes-cibles Combinaison avec politique criminelle Vision partagée Information Responsabilisation Participation / Engagement
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PLATE-FORME DE COMMUNICATION GO FOR ZERO BOB GSM GPS CEINTUREDROGUES ACCIDENT DE WEEK- END VITESSE ROAD SAFETY@W ORK PARTICIPATION DES USAGERS ET DE TOUS LES PARTENAIRES Stratégie de communication
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Radio Sponsoring info trafic -VRT -RTBF
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Journée Sans Accidents 28/3 Premier temps fort Appel national à un comportement sûr dans la circulation Enorme attention médiatique de la VRT et de la RTBF le 27/3 Augmenter le nombre de signatures en ligne Actions sur le terrain Sensibilisation ludique le long des autoroutes et dans les centres-villes Parcours test (exemple : conduire tout en envoyant des sms) Action de grande envergure !
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Motards vulnérables dans le trafic Accidents les plus mortels erreur de perception de l’automobiliste
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Collision latérale Carrefours avec règle de la priorité
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Appel au motard « Anticipez…! » l’automobiliste ne vous laissez pas surprendre Obstacles imprévus Marquages routiers, plaques d’égout, etc.
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Campagne IBSR et associations de motards avril 2011
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Display avec effet sonore joue sur l’effet de surprise Message de la campagne « anticipez »
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Publier annonces dans les magazines de motos les plus importants
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Page web en ligne Jeu avec élément de compétition le joueur anticipe des situations de circulation spécifiques diffusion via Facebook, etc.
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Bannières Sur les sites web de motos et les forums les plus importants Lien vers la page web avec jeu en ligne
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Gadget : autocollant détachable Avec message de la campagne et renvoi vers site web
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Contact Floris Merckx floris.merckx@bivv.be 02/244.15.01
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