Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo

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Présentation au sujet: "Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo"— Transcription de la présentation:

1 Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo
Camille Schreiner

2 Portraits types

3 Touch point wheel

4 Le positionnement Sérénade Plaisir Individuel Partagé Intrinsèques
Extrinsèques

5 Bénéfice de la marque Sérénade est… SANS ALCOOL NATURELLE STIMULANTE
- ADULTE SURPRENANTE SUBTILE PETILLANTE FESTIVE

6 CONSUMER TAKE OUT Moi, consommateur, j’attends de Sérénade… Un instant unique à partager qui me permette de trouver un équilibre entre plaisir et responsabilité.

7 Une parenthèse naturellement grisante.
Thème d’engagement: Sérénade Une parenthèse naturellement grisante. Ork’idées

8 Sérénade Ork’idées vous ouvre une parenthèse naturellement grisante...
évasion …en vous transportant hors du temps, pour un moment à savourer seul ou entre amis. AUTHENTICITé …en offrant une boisson en accord avec un mode de vie assumé, sain et naturel. SENSATIONS …en promettant à vos sens l’expérience inoubliable des vertus stimulantes du gingembre. Ork’idées

9 LOGO et design bouteilles

10 POINTS DE CONTACT

11 Tableau récapitulatif
Média Hors média Créer du buzz: Presse, affiches, internet Devenir une habitude de consommation: TV, Presse, Radio (sponsoring) Evénementiel Partenariats Jeux concours

12 Plan média Teasing (10-30 avril): affichage: silhouette de la bouteille, représenter l’univers; date du lancement; renvoyer au site internet. Plusieurs affiches présentant chacune des caractéristiques (mot clé d’une autre couleur) Comment faire apparaitre le nom de marque? Site internet avec compte à rebours + reprendre univers Serenad

13 Plan média Affiches teasing: une lettre en couleur
Sans alcool, subtile, surprenante, festive, pétillante, stimulante, adulte Pendant phase teasing: Implication conso => « selon vous, Serenad c’est quoi? » => ne pas mettre la forme de la bouteille sur l’affiche????

14 Lancement du produit: 1er mai
Affiche finale avec tous les mots qui composent Serenad Affiche simplifiée avec juste Serenad + bouteille + slogan Présence dans la presse: affiche simplifiée + Relations presse (gingembre, sans alcool…): Les inrocks, Elle, GQ, Psychologie, Elle déco…

15 Lancement 1er mai Internet: un beau site + plusieurs petits films (envoyer une parenthèse à ces amis => 3 beaux films); Facebook; Twitter TV: sponsoriser le Grand journal de Canal +; Spot: « blanc » de quelques secondes => prq y a pas de son? Pourquoi pas de nom de marque? Focus sur la bouteille; silence; sort de la bouteille des parenthèses avec moments Serenad + slogan

16 Actions hors média Concerts privés
Radio: partenariats festivals: parcours Serenad? Création d’une communauté Serenad? Action dans les parcs Opération deltaplane?? Partenariat avec une marque de produits apéritif?? Placement du produit dans émissions TV: « un diner presque parfait » M6; « C’est à vous » 5

17 Hors média Soirées à gagner: choisissez votre soirée Serenad, on s’occupe de tout (babysitter, traiteur…)


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