Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAvril Andrieux Modifié depuis plus de 9 années
1
Mon nom est : KAWASAKI Mon prénom : z1000 Je suis née voilà plus d’un quart de siècle dans une usine nippone.
2
J’ai servis fidèlement cet ingrat durant de longues années sans incident majeur
3
Pourtant, un soir de septembre 1998, il m’a laissée tomber pour une broutille et m’a trompée en se fourvoyant durant 4 ans au guidon d’un gros V4 brutal et sans âme!
4
Mon agonie dura près de 6 années dans ce cachot noir et poussiéreux les araignées tissèrent leurs toiles dans mes rayons, des morceaux de mon cœur ouvert et disséqué traînaient sur des étagères et lui, lui il passait tous les jours devant moi en feignant de m’ignorer! Mais …
5
Au début de cet été 2004 la mémoire, la honte, les remords lui sont revenus et il prit la crise tant attendue, il m’a sortie de ma poussière, m’a chevauchée et là, je l’ai entendu vociférer avec une rage prometteuse: «Toi, tu ressortiras d’ ici plus belle qu’à ton premier jour !»
6
Je fut désossée jusqu’à la moindre petite rondelle, tout mes organes furent vérifiés rénovés, remplacés, améliorés, mon squelette repeint, Mon 4 pattes refait à 9 fut gonflé à 1135 cc, mon circuit électrique, mon allumage … Bref
7
J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que ce lundi 9 août 2004 à 18h17, je sortis éclatante de ce trou qui à bien faillit être mon tombeau sous l’œil médusé et incrédule du voisinage ! J’ai promis que je ne me vengerais pas ! Fin de message. C’est avec une grande émotion qu’ il appuya sur « START » et en une demi seconde les premières notes mélodieuses de mon 4 pattes en un retentirent enfin ! La nationale 102 que j’avais entendue derrière mon mur pendant des années eu l’honneur de mes premiers tours de roues. Et c’est là que nous nous sommes retrouvés, moi toujours aussi douce que violente et lui toujours aussi barje qui après quelques essais concluants m’a présenté le tunnel de Labégude que je n’avais jamais vu à plus de 160 Km/h dans un retour sonore d’outre tombe, ironie du sort, le jour de ma RESURRECTION !!
8
09/08/04 18h15 Juste avant de sortir
9
09/08/04 19h Au retour de mon vol d’essai Au plaisir de venir vous voir. Fin de message
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.