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Publié parNel Janin Modifié depuis plus de 9 années
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Opportunités vidéo sur Canoe.ca
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Trafic Réseau Canoë* Visiteurs uniques : 1 189 000 Vidéos : 7 734 000 Vidéos par utilisateur : 6,5 Minutes par utilisateur : 18,9 Total de minutes : 23 millions Portail anglophone (sur demande seulement)** Visiteurs uniques : 96 170 Vidéos regardés en continu : 461 391 Total de minutes: 480 588 Portail francophone** Visiteurs uniques : 263 997 (en direct et sur demande) Vidéos regardés à continu : 770 032 (en direct et sur demande) Total de minutes : 1 244 007 (sur demande) 3 412 300 (en direct) * comScore Video Metrix, Canoe Network, octobre 2008 ** Feed Room Analytics, octobre 2008
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Profil démographique Personnes 18 ans et + : 84 % Personnes 25-54 ans : 56 % Hommes : 52 % Femmes: 48 % Source : comScore Media Metrix. Rapport démographique Video Metrix : Réseau Canoe, Tous endroit s, oct. 2008 Revenu familial 60 000 $ et + : 47 % Revenu familial 75 000 $ et + : 27 % Région : Québec : 85 % Région : ailleurs au Canada : 15 %
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Forces Permet de souligner des nouvelles, des sports, du divertissement, et bien plus encore! Plus de 50 catégories de contenu disponibles Le trafic année sur année pour 2008 a crû de 40 %* Les utilisateurs peuvent regarder, partager et recommander leurs vidéos favoris Contenu de qualité supérieure de nos partenaires stratégiques (Kartel TV, Juste pour rire, etc.) * Source : Feedroom Media Analytics Reporting Tool, séptembre 2007 à séptembre 2008.
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Nouvelles opportunités vidéo Partenariat avec Brightcove, la plus importante plateforme de vidéos en ligne (migration complétée début 2009) Nouveaux formats d’annonces : –Superpositions (à venir) –Habillage de lecteur vidéo (à venir) –Habillage de la zone vidéo (à venir) –Pubs d’accompagnement (à venir) Intégration de vidéos avec le DFP Possibilité de ciblage spécifique
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Opportunités de vente grâce à la bibliothèque de vidéos Pré-lecture accompagnée d’un îlot Îlot indépendant Superpositions Chaîne en commandite Contenu marqué (ex. : Ford, Travel Alberta)
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À venir en 2009 Commandite de l’habillage Commandite de l’habillage du lecteur vidéo (habillages du lecteur assurés par le serveur DFP) Opportunités de ventes vidéo à l’extérieur des bibliothèques --- Non disponible dans les bibliothèques vidéo Idéal pour les microsites/chaînes dans lesquels des lecteurs Brightcove indépendant sont intégrés Les lecteurs dont l’habillage est commandité offrent des expériences publicitaires immersives sans interrompre les utilisateurs dans leur lecture du contenu vidéo À déterminer avec les chefs de rédaction et de produit.
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Opportunités de ventes vidéo hors bibliothèques--- Non disponibles dans les bibliothèques vidéo Idéal pour microsites/chaînes dans lesquels des lecteurs Brightcove indépendants sont intégrés Peut être fermé en tout temps par l’utilisateur – idéal pour afficher des annonces vidéo de longue durée (vidéos spéciaux, bande-annonce de film, vidéoclips) ou des animations en flash Couvre tout le lecteur vidéo, et peut être lancé pendant le téléchargement du vidéo, ou lors d’une autre occasion publicitaire. À déterminer avec les chefs de rédaction et de produit À venir en 2009 Habillages de la zone vidéo Vidéo initiale Habillage de la zone vidéo
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Opportunités de ventes vidéo à l’extérieur des bibliothèques --- Non disponibles dans les bibliothèques vidéo Idéal pour les microsites/chaînes dans lesquels des lecteurs Brightcove indépendants sont intégrés Annonce vidéo de 15 secondes en pré-lecture accompagnée d’une unité extensible de 300 x 250 et d’une bannière statique de 728 x 90. À déterminer avec les chefs de rédaction et de produit À venir en 2009 Pubs d’accompagnement
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Format publicitaireTarif net CPM Prélecture de 7 secondes accompagnée d’un Îlot37 $ (Net) Prélecture de 10 secondes accompagnée d’un Îlot40 $ (Net) Prélecture de 15 secondes accompagnée d’un Îlot45 $ (Net) Prélecture de 20 secondes accompagnée d’un Îlot49 $ (Net) Prélecture de 30 secondes accompagnée d’un Îlot56 $ (Net) Liens contextuels1340 $ par mois (Net) Bannière commanditée18 $ (Net) Chaîne commanditée4 450 $ par mois (Net) Publireportage vidéo1 325 $ par vidéo et par mois (Net) Pub superposée*25 $ (Net) À venir en 2009! Format publicitaireTarif net CPM Habillage60 $** Habillage de la zone vidéo60 $** Pubs d’accompagnement60 $** * En phase d’essai bêta. Veuillez communiquer avec votre directeur de compte pour obtenir de plus amples renseignements et des détails techniques. **Les tarifs ci-dessus peuvent faire l’objet de changements selon la quantité de travail créatif et de développement requis par Canoe.ca Veuillez confirmer le tarif final avec votre directeur de compte. Tarifs
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Habitudes des utilisateurs de Canoe.ca Les utilisateurs de Canoe.ca sont plus enclins à regarder des vidéos en ligne. Les utilisateurs de Canoe.ca sont 24 % plus enclins à recourir à un service téléphonique résidentiel haute vitesse pour accéder à Internet, et 19 % plus enclins à accéder à Internet via le câble… Un accès plus rapide à Internet permet de lire des vidéos en continu plus rapidement. Les utilisateurs de Canoe.ca regardent déjà des vidéos sur leur ordinateur. Ils sont 24 % plus enclins à regarder des DVD sur leur ordinateur. Plus de 500 000 utilisateurs de Canoe.ca visitent fréquemment YouTube, soit 61 % de plus que le reste de la population. *Source : PMB RTS 2007, visiteurs de Canoe.ca âgés de 12 ans et plus
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MONTRÉAL : 514-598-2809 infoventes@canoe.ca TORONTO : 416-350-6165 adsales@canoe.cainfoventes@canoe.caadsales@canoe.ca
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