Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAlfonse Ledoux Modifié depuis plus de 9 années
2
PREMIER JOUR – LUNDÌ 31: BERGAME -DEREAM – SEVILLE Rencontre des participants à l’aéroport de Bergame “Orio al Serio” a 5h. Départ pour Séville à 6:25. Transfert en autobus vers l’auberge et aménagement dans les chambres réservées. Début de la visite du quartier de Santa Cruz et de la cathédrale. Le quartier de Santa Cruz est L’ancien quartier juif adossé aux mures de l’Alcazar. Ce quartier minuscule offre le plaisir inestimable de pouvoir déambuler sans but pré tout au long de ses ruelles bordée de maisons blanches aux ravissantes grilles en fer forgé. Déjeuner libre. Dans l’après-midi continuation de la visite à la Giralda et au Patio des Naranjons. La Giralda, cette tour de 98m tire son nome du mouvement de rotation que le vent imprime à la statue du Triomphe de la Foi qui la couronne. Sa construction remonte au XII siècle, en style almohade. Le jardin Patio des Naranjons est un véritable petit havre de paix à l'intérieur de la ville, invitant au repos et à la prière. Tout porte à croire que le patio « de los Naranjos » (des orangers) est situé à l'emplacement de l'ancienne mosquée, à laquelle appartiennent deux des murs extérieurs. Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuitée.
4
DEUXIEME JOUR – MARDÌ 1: SEVILLE Petit déjeuner à l’hôtel. Pendant la matinée visite guidée à l’Alcazar et aux Jardins. L'Alcázar de Séville est un palais fortifié construit à partir de 844 Ce monument fut modifié à plusieurs reprises durant la période musulmane. L'Alcázar de Séville est depuis plus de sept siècles une résidence royale, la famille royale d'Espagne utilise aujourd'hui l'étage. Déjeuner libre et temps à disposition pour le shopping. Dans l’après-midi continuation de la visite avec la Tour de L’Oro et le Parc de Maria Luisa, Plaza de Spagna et Plaza de America. La Tour de L’Oro porte ce nom car il était revêtu d'azulejos dorés. Il fait partie de la muraille, aux bord de la rivière. Il date de 1220. Il abrite le Musée naval qui expose des maquettes, des cartes de navigation, des boussoles, et une documentation ancienne. Siège du musée naval. Le Parc de María Luisa, véritable poumon de la ville, est le plus grand parc de Séville et un lieu de promenade et de détente privilégié des Sévillans.Promenade à Cielle Sierpes et Plaza de Salvador. Retour à l’hôtel pour le dîner et la nuitée.
6
TROISIEME JOUR – MERCREDÌ 2: SEVILLE Petit déjeuner à l’hôtel. Dans la matinée visite de la Basilique de la Macarena et de son quartier, Guadalquivir et Plaza de Toros. Esperanza Macarena préside cette basilique située dans le quartier de même nom. La confrérie fut fondée en 1595 et en 1964, la Vierge fut canoniquement couronnée; il accueille un musée splendide où est conservé le trésor de la Vierge. Déjeuner libre. Dans l’après-midi continuation de la visite avec le Paseo de Cristobal Colon et du quartier Triana avec le tour des boutiques artisanales de céramique Retour à l’hôtel pour le dîner et passer la nuitée. La Basilique de la Macarena
7
QUATRIEME JOUR – JEUDÌ 3: SEVILLE – MILAN Petit déjeuner à l’hôtel. Pendant la matinée, visite d’ autres quartiers de la ville. Transfert à l’aéroport de Seville et embarquement à 15 :30 sur le vol de Milano-Malpensa. Arrivé dans l’aéroport à 17h. Arrivée à la gare de Palazzolo pendant la soirée.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.