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MailPerformance 2004 Edition Agence

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Présentation au sujet: "MailPerformance 2004 Edition Agence"— Transcription de la présentation:

1 MailPerformance 2004 Edition Agence
Solution pour le marketing direct et Internet Tél :

2 MailPerformance : Mettre en place les actions pour vos clients
SMS Courrier et Fax (courant 2004) Une plate-forme dédiée à l’amélioration des performances de vos actions de marketing direct électronique.

3 Fidélisation : newsletter, gestion des contenus
Une gamme de solutions Fidélisation : newsletter, gestion des contenus Campagne d’acquisition Gestion de base de données Gestion multicanale Enquête de satisfaction Gestion de la relation client et automatisation des processus marketing

4 MailPerformance Edition Agence
Un produit en marque blanche Une solution dédiée pour les agences : Administration des comptes clients Gestion fine des droits par contact Mutualisation des coûts Gestion de la facturation Mesure du ROI (retour sur investissement) Marque blanche Accès hot-line illimité 3 niveaux de Pricing : Acquisition : offre « entrée libre » Fidélisation : offre « forfait » Prépayé Le Welcome Pack : Un back-office MailPerformance Edition Agence gratuit et sans engagement pour une utilisation interne (newsletter de promotion) Un espace de tests Une formation prise en main Accès à la hot-line

5 Exemple de personnalisation
La personnalisation est un facteur clé de la performance d’un message. MailPerformance inclut un véritable langage pour gérer une personnalisation avancée : Objet Texte, image Zone HTML Liens Simple à mettre en place, il permet de gérer tous les cas de figure suivant la présence ou non de critères, et ce par destinataire. Un outil de prévisualisation permet de voir directement, sur un segment choisi, la mise en forme du message avec la personnalisation choisie.

6 Un Reporting exhaustif
Plus de 40 tableaux de reporting et la possibilité de personnaliser l’ordre de présentation. MailPerformance permet de suivre la performance d’une campagne en fonction des objectifs : Vert : objectif atteint, orange : proche, rouge : non atteint. La performance globale est la pondération des critères d’ouverture de clic et de désabonnement.

7 Visualisation des clics sur le message
Les « zones chaudes » sont signalées sur le code HMTL La couleur varie sur les liens suivant leur performance en fonction de la moyenne Vous pouvez ainsi réellement optimiser la création de vos messages.

8 Gestion de Mini sites personnalisés
Gestion de formulaires de collecte : inscriptions, parrainages, jeux, enquêtes, désinscriptions,… Génération automatique du formulaire à partir des critères dynamiques Messages de confirmation personnalisés Génération de javascripts pour la gestion des champs obligatoires Pages Web personnalisées suivant appartenance à un segment Mesure de la Performance du formulaire: nb visites, nb formulaire validés, taux de réussite,… Les adresses collectées basculent vers les segments pré-définis dans MailPerformance.

9 Prévisualisation avec personnalisation
Campagnes SMS Prévisualisation avec personnalisation Routage sur la France et à l’international Assistant de création de campagne SMS Gestion de bases de données avec numéro de GSM Personnalisation avancée des messages Reporting avec acquittement Campagnes permanentes par SMS

10 Références clients

11 NP6 éditeur de MailPerformance
SSII orientée 100% technologies Internet Siège social : Bordeaux SA au capital de € Création Septembre 1999 23 collaborateurs Auto-financement intégral Certification ISO9001 v2000 Labellisée innovante par l’ANVAR en juillet 2002 Microsoft Certified Partner Développement de webs transactionnels Offre d’hébergement haute qualité Développement d’une gamme ASP NP6 - Solutions Internet Transactionnelles

12 MailPerformance facture la consommation de ressources :
3 modes de princing MailPerformance facture la consommation de ressources : Messages envoyés : s ou SMS Affichage de formulaires ou de pages crées et hébergées Application de règles Hébergement des données Vous disposez de 3 modes de pricing d’un back-office : Entrée libre : grille dégressive Forfait : accès mensuel et grille dégressive Prépayé : variable suivant volume

13 Pricing Entrée Libre Offre dédiée à la mise en place d’opération « one-shot » : campagne d’acquisition Possibilité d’évoluer vers les offres forfait et prépayer

14 Pricing Forfait Accès mensuel au back office € / back office Outsource campagne (option) € / campagne Création graphique (option) € / campagne Offre dédiée à la mise en place de back-office pour des opérations de fidélisation : newsletter régulières

15 Pricing Prépayé Un nombre défini comprenant les s envoyés et/ou les formulaires affichés et/ou les règles exécutées sur la période de validité. Le forfait prépayé est facturé en totalité dès la création du back-office.


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