La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Olivier Daigle serviable. J'ai commencé à marcher à un an et quatre mois et j’aimais aller déposer des sous dans ma banque. D'après mes parents, j'étais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Olivier Daigle serviable. J'ai commencé à marcher à un an et quatre mois et j’aimais aller déposer des sous dans ma banque. D'après mes parents, j'étais."— Transcription de la présentation:

1 Olivier Daigle serviable

2 J'ai commencé à marcher à un an et quatre mois et j’aimais aller déposer des sous dans ma banque. D'après mes parents, j'étais un bébé fort et costaud parce que je tirais la charrette pleine de paquets, de ma sœur et de mon papi.

3 Je conduis l ' auto de mon papi dans le quartier au lac Saint-Joseph. D 'après mes parents, j'étais un enfant serviable et protecteur parce que je leur rendais souvent des services, comme par exemple, changer les pneus des voitures.

4 Je fais beaucoup de tours de quatre roues et de motoneige (ski-doo). D'après mes parents je suis un enfant téméraire, distrait et courageux parce que j'ai fendu ma rate en deux en glissant sur une pente de neige le 14 février 2008, jour de la Saint-Valentin.

5 Je prends aussi des cours de quilles le samedi matin. Je veux avoir une boule de quilles bleue de 11 livres pour ma fête. J'aime beaucoup les sports comme le soccer que je pratique tous les étés depuis 2006.

6 J'aimerais avoir un permis de conduire pour les bateaux et les autos. J'aime me baigner dans l'eau du lac car le sable au fond est très doux. J'ai aussi hâte de conduire ma voiture.

7 11-10-10 Je fais du BMX dans la rue J’aime faire des sauts avec mon BMX et avec mes amis


Télécharger ppt "Olivier Daigle serviable. J'ai commencé à marcher à un an et quatre mois et j’aimais aller déposer des sous dans ma banque. D'après mes parents, j'étais."

Présentations similaires


Annonces Google