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Publié parPépin Barret Modifié depuis plus de 9 années
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Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Le commerce en ligne et les Médias Sociaux Michelle Blanc, M.Sc. commerce électronique
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© Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2008 Sur les médias sociaux les gens ne disent que des niaiseries 2
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© Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2008 Les usagers Twitters 72% publient des blogues 70% commentent des blogues 61% écrivent des opinions consommateurs 61% commentent sur les sites de nouvelles 56% écrivent des articles pour des tiers 53% partagent vidéos en ligne 50% contribuent à des wikis 48% partagent des deals trouver sur des sites de coupons 20 SOURCE: http://www.michelleblanc.com/2011/10/03/twitter-plus-influent-medias-sociaux/http://www.michelleblanc.com/2011/10/03/twitter-plus-influent-medias-sociaux/
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© Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2008 Lululemon ne parle pratiquement pas de vêtements de yoga de course de danse d’exercice physique de nutrition de leurs employés, philosophie, culture, organisations de voyages, de cours, de lieu pour faire du yoga, danse, exercice. 33
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© Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2008 L’information Privée, devenue publique J’ADORE la pizza Bibitte Électrique Ma chienne s’appelle #Charlotte J’ai fait une croisière en Méditerranée J’ai fait des mandats pour Loto-Québec, le Cirque du Soleil, Lassonde ou pour L’Aubainerie. Mais qu’ai-je fait? 51
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