La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pour une fois il faut oublier la mer, les ports, les plages et le vent et s’aventurer à l’intérieur des terres, jusqu’à ce « pays des forêts »que les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pour une fois il faut oublier la mer, les ports, les plages et le vent et s’aventurer à l’intérieur des terres, jusqu’à ce « pays des forêts »que les."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Pour une fois il faut oublier la mer, les ports, les plages et le vent et s’aventurer à l’intérieur des terres, jusqu’à ce « pays des forêts »que les Bretons appellent l’Argoat. C’est là que bat le cœur de la Bretagne. En des temps lointains, il s’y étendait une immense forêt dont il ne reste aujourd’hui que des lambeaux. La forêt de Paimpont en est un, et le plus précieux sans doute, puisque s’y trouve, dit-on, la légendaire Brocéliande : située à 50 km à l’Ouest de Rennes, aux limites du Morbihan et de l’Ile-et- Vilaine. Elle couvre près de 7 000 hectares, ce qui fait d’elle la plus grande forêt de Bretagne.

4

5

6

7

8

9 Avec 170 000 visiteurs à ce jour : 14 janvier 2008 54 membres actifs et 18 autres C est beaucoup d énergie, plein de sympathie… avec beaucoup de monde pour souffler la 1 ère bougie Et donc beaucoup de gâteaux…

10 http://ppsmania.net/

11 Ce Diaporama à été trouvé sur ce site: Le Site Positif


Télécharger ppt "Pour une fois il faut oublier la mer, les ports, les plages et le vent et s’aventurer à l’intérieur des terres, jusqu’à ce « pays des forêts »que les."

Présentations similaires


Annonces Google