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ASSEMBLEE GENERALE ZEN ALTITUDE 38

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Présentation au sujet: "ASSEMBLEE GENERALE ZEN ALTITUDE 38"— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE GENERALE ZEN ALTITUDE 38
BILAN 2013 - Randonnées : effectif, lieux déroulement - Projets 2014 - Diversité des randonnées Approbation du rapport d’activité -Objectifs 2013 RENOUVELEMENT DES MEMBRES DU CA  -Election -Approbation du nouveau CA REGLEMENT INTERIEUR -Pré requit les adhérents FINANCES - Rapport d’activité 2013 - Budget 2014 Approbation du rapport financier COMMUNICATION - Moyen d’information - Site internet - Contacts et partenariat avec les équipes soignantes, les associations - orientations - Projets 2014 QUESTIONS DIVERSES

2 BILAN 2013 ADHERENTS RANDONNEES Evolution 2012/2013

3 ADHERENTS Age moyen = 54 ans
2012 2013 Evolution Femme Homme Encadrement Formé 4 6 + 50 % 2 Adhérent 29 44 + 52 % 35 10 Total 33 50 + 51 % 37 14

4 certificat médical annuel pour le renouvellement de la licence
Les licences sont faites à l’année, la couverture assurance va jusqu’à fin décembre. Les adhérents doivent fournir un certificat médical annuel pour le renouvellement de la licence

5 RANDONNEES Généralités : les randonnées ont lieu tout les mardi de l’année et le samedi environ 1 fois par mois et le est garanti par Thierry!!!!

6 RANDONNEES Généralités : les randonnées sont à la journée avec le casse croute vers 13h00 ( 13h30 quand Thierry est présent ) et les gâteaux et autres friandises ( chocolat essentiellement ) sont amenés par les adhérents… La randonnée est de 6 à 10 km environ pour un dénivelé de 250 à 500 mètres En hiver avec la neige, les randonnées sont en raquettes, ZENALTITUDE38 fournit bâtons , raquettes , sac à dos etc…si besoin. Les RDV sont à 9h00 au Prisme, à Giéres et à Décathlon La Tronche *( arrêt Tramway ) * Le magasin Décathlon ne veut plus que l’on se gare sur son parking….trouver un autre point de départ pour la Chartreuse

7 RANDONNEES 2012 2013 Evolution Randonnée mardi + autres 28 45 + 60 %
Randonnée samedi 6 9 + 50 % Total 34 54 + 56 %

8 Evolution participants 2012/2013
RANDONNEES 2012 2013 Evolution participants 2012/2013 Moyenne par sortie 2013 Evolution moyenne 2012/2013 Dont Samedi 2013 Participants encadrement 131 140 + 7 % 3 - 25 % 9 Participants Femme 158 320 + 102 % 6 22 Participants Homme 28 45 + 60 % 1 Participants homme et femme 186 365 + 96 % 7 Total 317 505 + 59 % 10 EGAL

9 TOP TEN RANDONNEES Adhérents 2013 Accompagnateurs Yves 36 Michel 39
Viviane 33 Thierry 34 Agnès Dognin 24 Dominique Maria Bernard 20 Catherine Bovay 21 Mireille 17 Pascale Comparin Claude Martine B 19 Véronique 18 Martine Terraz 11

10 OBJECTIFS Les objectif 2013 étaient de faire:
1 sortie par semaine pendant toute l’année même l’hiver 1 sortie du samedi 1 fois par mois L’objectif a été globalement tenu ; Dominique et Thierry nous parleront de l’objectif 2014.

11 ORIENTATIONS ET PROJETS 2014

12 2014 -Poursuivre le rythme hebdomadaire des sorties et 1 samedi/mois
-Envisager des randonnées de niveau zen-, zen, et zen++ -1 sortie avec 1 spécialiste AMM/mois : décider des thèmes -Organiser « ZEN OLYMPIADE 2014 » -Formation FFRP 2 personnes -Continuer à faire les comptes rendus avec photos et films -Organiser 2 WE en montagne /an -Mise à jour du site et voir les améliorations possibles

13

14 FINANCES Rapport d’activité 2013 Budget 2014
- Approbation du rapport financier

15 BILAN FINANCIER 2013 RECETTES DONATEURS ,BIENFAITEURS = 1650€
DONATEUR S EXCEPTIONNELS CG =980 € (* DONATEUR S EXCEPTIONNELSCG=2750€) versement sur exercice 2013 COTISATIONS ACTIFS =820 € COTISATIONS SORTIES = 910€ TEE SHIRT =280€ WE PARTICIPATION =760€ TOTAL RECETTE = 5400€ Budget prévisionnel:4930€(hors 2750€)

16 BILAN FINANCIER 2013 DEPENSES FOURNITURE ADMINISTRATIVE = 112€
TEE SHIRT =254€ ASSURANCE LICENCES =814€ DOCUMENTATION + DIVERS =292 € WE ETOILES +MARMOTTES +MIRA =1015 € SORTIES THEMES =1317€ FORMATION =184 € RAQUETTES BATONS CRAMPONS =130€ TOTAL = 4118€ Budget prévisionnel: 6100€

17 COMPTES RESULTATS 2013 COMPTE DE RESULTAT ZEN ALTITUDE (1/11/11--31/10/2013) charges Produits 60. Sous-total Achats 366,21 70 ventes de produits et prestations de services 280,00 Fournitures administratives 112,06 Tee shirt 254,15 74 subventions d'exploitation 3 730,00 61. Sous-total Services extérieurs 831,50 Conseil général exercice 2012 2 750,00 Assurances et licences 813,70 Conseil général exercice 2013 980,00 Documentation 17,80 75. autres produits de gestion courante 4 139,60 62. Sous-total Autres services extérieurs 2 502,27 Participation we 763,00 Cotisations adhérents 818,60 Publicité, publications, relations publiques plaquettes1000 104,41 Dons 1 650,00 Déplacements hors formation 45,00 participation sorties 908,00 Missions, receptions WE +Portes ouvertes 1 014,98 Frais postaux-Téléphone 20,88 sortie théme 1 317,00 64. Charges de personnel 184,00 76. Produits financiers Formation des bénévoles 77.Produits exceptionnels 66 Charges financières (frais bancaires) 68. dotation aux amortissements et aux provisions 234,30 Equipement batons et sacs 129,89 Disque dur externe sous total charges 4 118,28 Sous Total produits 8 149,60 Résultat excédant (HORS 3000€ de fonds dédiés Cool jet) 4 031,32 Résultat (perte) SOUS TOTAL résultat inclus SOUS TOTAL résultat inclus 86 contribution volontaires en nature 30808,00 87 contribution volontaire en nature Bénévolat 30 808,00 bénévolat mise à disposition de biens (locaux..) 0,00 mise à disposition de biens mise à disposition de personnel TOTAL DES CHARGES 38 957,60 TOTAL DES PRODUITS

18 BUDGET PREVISIONNEL 2014 RECETTES 2014 2013
DONATEUR, BIENFAITEURS = 1000€ € COTISATIONS ADHERENTS = 1100€ € COTISATIONS SORTIES = 1100€ € DIVERS WE = 760€ € TEE SHIRT = 300€ € SUBV CONSEIL GENERAL = 250 € € SUBV DCCAS =1500€ TOTAL =4810 € € -590€

19 BUDGET PREVISIONNEL 2014 DEPENSES 2014 2013
FOURNITURE ADMINISTRATIVE = 130€ = 112€ TEE SHIRT = =254€ ASSURANCE LICENCES = 1100€ =814€ DOCUMENTATION + DIVERS = 200€ =292 € PARTICIPATION WE =1100 € =1015 € SORTIES THEMES =2000€ =1317€ FORMATION = 400€ =184 € EQUIPEMENTS = 300€ =130€ TOTAL = 5230€ =4118€ +1112€


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