La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dispositif Comité National de la Conchyliculture Bilan Campagne Radio - Septembre 2014 1 Bilan Campagne Performances constatées versus estimées Valorisation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dispositif Comité National de la Conchyliculture Bilan Campagne Radio - Septembre 2014 1 Bilan Campagne Performances constatées versus estimées Valorisation."— Transcription de la présentation:

1 Dispositif Comité National de la Conchyliculture Bilan Campagne Radio - Septembre 2014 1 Bilan Campagne Performances constatées versus estimées Valorisation des Emplacements

2 DISPOSITIF SEPTEMBRE – Constaté versus Estimé Performances Individus 25-49 ans & Rentabilité 2 En prévisionnel, 34,4 millions de contacts utiles – 171 GRP – 42,6% de couverture et 4,02 de répétition moyenne. En constaté, 34,3 millions de contacts – 169,85 GRP - 42,9 de couverture et 3,96 de répétition moyenne. Revalorisation budgétaire avec +- 27,8 k€ d’Emplacement qui sont obtenus gracieusement et permettent une optimisation du taux de négociation à -83,84%.

3 Chérie FM : Programmation définitive 3

4 NRJ : Programmation définitive 4

5 Rire & Chansons : Programmation définitive 5

6 RTL2-FunRadio : Programmation définitive 6

7 Merci 7


Télécharger ppt "Dispositif Comité National de la Conchyliculture Bilan Campagne Radio - Septembre 2014 1 Bilan Campagne Performances constatées versus estimées Valorisation."

Présentations similaires


Annonces Google