La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

 Former les êtres humains intégraux capables de se développer dans un environnement globalisé et tecnique, basés sur des valeurs éthiques, morales,

Présentations similaires


Présentation au sujet: " Former les êtres humains intégraux capables de se développer dans un environnement globalisé et tecnique, basés sur des valeurs éthiques, morales,"— Transcription de la présentation:

1

2

3  Former les êtres humains intégraux capables de se développer dans un environnement globalisé et tecnique, basés sur des valeurs éthiques, morales, religieuses, sportives et culturelles, avec une communication bilingue (l'Espagnol, l'Anglais) qui leur permet d'interagir dans n'importe quel lieu du monde.

4

5  Positionner l'E.I.B comme l'un des pionniers dans l'enseignement trilingue (l'Espagnol, l'Anglais, le Français) à un niveau local, régional, national et international, en offrant une formation intégrale pour que nos élèves et des diplômés aient la capacité d'accepter et d'évaluer la diversité culturelle et la relation de celles-ci avec le milieu qui il s'entoure, en développant une pensée critique et réfléchissante.

6

7  Tendre par l'excellence académique trilingue et intégrale et une formation solide dans des valeurs, pour se libérer heureusement dans le domaine national et international.

8 ..

9  À l’école 'International Berckley, nous avons pour engagement former des étudiants bilingues avec un haut niveau académique, en facilitant une formation intégrale dès leurs premières années, en accomplissant les standards du ministère d'éducation nationale (MEN) et en nous projetant à l'accréditation du programme de diplôme du Baccalauréat International - d'IBDP.

10  Nous aspirons à l’amélioration continue de nos processus et la satisfaction des besoins et les attentes de nos étudiants et les parents de famille, en nous guidant par les normes légales établies.

11  1. Développer le potentiel de l'enfant (a) comme un individu intégral dans toutes ses dimensions, pour le préparer à sa recette à l'éducation basique primaire et l'apprentissage effectif de l'Anglais la deuxième langue.  2. Mettre en application des stratégies dirigées à fortifier le profil intégral et social des étudiants de son éducation préscolaire à un baccalauréat.

12  3. Garantir qu'enseignants, des cadres dirigeants et un personnel d'appui du collège, s'acquittent des concurrences requises pour l'exercice de sa charge au moyen des processus de formation et le développement permanent de son habileté.  4. Augmenter les espaces et les climats dans lesquels les étudiants peuvent fortifier les compétences des étudiants chez l'Anglais comme la deuxième langue.

13  5. Garantir qu'enseignants, des cadres dirigeants et un personnel d'appui du collège, s'acquittent des concurrences requises pour l'exercice de sa charge au moyen des processus de formation et le développement permanent de son habileté.  6. Maintenir dans des conditions parfaites de fonctionnement l'infrastructure physique et technologique du collège, en assurant sa capacité permanente et fonctionnalité.

14  7. Maintenir les résultats de la catégorie Très supérieure dans les preuves ICFES.

15

16  Sensibles à l'art et au sport.  Des cultivateurs des valeurs historiques, et culturels de sa ville, nation et de toute la communauté internationale.  Respectueux des symboles de la patrie de sa ville, de pays, de ceux-là de son collège et de toutes les nations.  Des personnes d'attitude hautement responsable et analytique de son éducation affective et sexuelle.

17  Qui projettent une hypothèse pour le développement de l'esprit scientifique.  Proactifs et responsables des actions qui prennent dans ses vies.  Courtois et respectueux avec tous les membres de la communauté éducative à chaque instant et un lieu.  Disciplinés autonomes qui font assimiler et vivenciar les valeurs de son Collège

18  Les habitués à s'acquitter des normes et les directrices disciplinaires indépendamment des prix et des sanctions  D' une mentalité internationale.  Identifiés pour que vivencient et ils socialisent le profil de la communauté d'apprentissage du baccalauréat international en étant : des investigateurs, informés et instruits, des penseurs, de bons communicateurs, intégraux, d'une mentalité ouverte, solidaires, audacieux, équilibrés et réfléchissants  avec ce profil et vivenciant les valeurs de l'institution nous nous rangeons à l'avenir leader de Barranquilla et de la Colombie avec une mentalité patronale internationale.

19  À L'ÉGARD DE L'ÊTRE HUMAIN NOUS CROYONS QUE

20  Il est un être unique : Comme tel il réclame être respecté, par son individualité et singularité.   Il est un être transcendant : Il embaume dans le temps, l'espace et les schémas les limites que les patrons de l'environnement lui fixent.   Il est un être capable d'être responsable et de prendre des décisions : on peut avoir confiance En lui. Des responsabilités doivent être déléguées à lui. Il ne faut pas l'imposer mais l'orienter pour que pris ses propres décisions.

21  Il est un être qui n'est pas uniquement intellectuel et corporel : Il est aussi un être d'émotions et de sentiments. Il est un être qui a besoin de recevoir et de donner affection : l'amour, la cordialité etla gentillesse dans une relation bilatérale, ce sont des conditions indispensables pour la conquête du bonheur de tout être humain.   Il est un être qui par nature est intelligent : et par conséquence capable de créer, d'innover, de s'adapter et de triompher. Un être qui veut et a besoin d'être heureux : Le bonheur la dernière fin de l'existence humaine.

22 MERCI!


Télécharger ppt " Former les êtres humains intégraux capables de se développer dans un environnement globalisé et tecnique, basés sur des valeurs éthiques, morales,"

Présentations similaires


Annonces Google