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Publié parAmauger Maillard Modifié depuis plus de 9 années
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NOS VALEURS
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Les valeurs de Transcontinental expriment les qualités et les comportements auxquels nous aspirons. Nous les mettons en pratique dans toutes nos interactions. Elles nous guident pour relever des défis et prendre les bonnes décisions. Ces valeurs représentent la façon dont nous voulons faire des affaires.
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NOS VALEURS CLIENT EMPLOYÉ ACTIONNAIRE COLLECTIVITÉ INNOVATION RESPECT TRAVAIL D’ÉQUIPE PERFORMANCE 1.Nous questionnons et améliorons constamment nos façons de faire afin de procurer des solutions novatrices à nos clients. 2.Nous n’hésitons pas à explorer de nouvelles occasions d’affaires. 3.Nous avons le courage et le jugement qu’exige la prise de risque. 4.Nous prenons des initiatives et nous apprenons de chaque expérience. 1.Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires pour offrir à nos clients des solutions pertinentes et intégrées. 2.Nous prenons la responsabilité de notre contribution et des résultats d’équipe. 3.Nous créons un environnement stimulant qui favorise le développement et la mise en commun des expertises. 4.C’est la réussite de nos clients qui motive nos actions. 1.Nous avons des comportements honnêtes et respectueux qui favorisent une communication ouverte. 2.Nous sommes francs et nous répondons aux enjeux par des gestes concrets. 3.Nous pensons que les idées peuvent et doivent être discutées dans le but de les améliorer. 4.Nous contribuons à la vie des collectivités dans lesquelles nous faisons des affaires et nous sommes reconnus comme un partenaire respectueux et digne de confiance. 1.Nous visons à être parmi les meilleurs dans notre secteur d’activité. 2.Notre culture, fondée sur l’engagement et la fierté, est partagée par tous nos employés. 3.Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous pour répondre à leurs besoins. 4.Nous cherchons toujours de nouvelles façons de créer de la valeur pour nos clients, nos employés et nos actionnaires.
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NOS VALEURS INNOVATION 1.Nous questionnons et améliorons constamment nos façons de faire afin de procurer des solutions novatrices à nos clients. 2.Nous n’hésitons pas à explorer de nouvelles occasions d’affaires. 3.Nous avons le courage et le jugement qu’exige la prise de risque. 4.Nous prenons des initiatives et nous apprenons de chaque expérience.
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NOS VALEURS TRAVAIL D’ÉQUIPE 1.Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires pour offrir à nos clients des solutions pertinentes et intégrées. 2.Nous prenons la responsabilité de notre contribution et des résultats d’équipe. 3.Nous créons un environnement stimulant qui favorise le développement et la mise en commun des expertises. 4.C’est la réussite de nos clients qui motive nos actions.
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NOS VALEURS RESPECT 1.Nous avons des comportements honnêtes et respectueux qui favorisent une communication ouverte. 2.Nous sommes francs et nous répondons aux enjeux par des gestes concrets. 3.Nous pensons que les idées peuvent et doivent être discutées dans le but de les améliorer. 4.Nous contribuons à la vie des collectivités dans lesquelles nous faisons des affaires et nous sommes reconnus comme un partenaire respectueux et digne de confiance.
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NOS VALEURS PERFORMANCE 1.Nous visons à être parmi les meilleurs dans notre secteur d’activité. 2.Notre culture, fondée sur l’engagement et la fierté, est partagée par tous nos employés. 3.Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous pour répondre à leurs besoins. 4.Nous cherchons toujours de nouvelles façons de créer de la valeur pour nos clients, nos employés et nos actionnaires.
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