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Prise de rendez-vous par internet.
RdV Assist Prise de rendez-vous par internet. Sigma Consulting SA Av. Baumettes 13 / 1020 Renens
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Généralités Le logiciel RdV Assist permet la prise de rendez-vous via Internet. Le système est très simple... La personne souhaitant un rendez-vous peut directement consulter les plages horaires disponibles sur l'agenda publié sur Internet dont l'accès est sécurisé. Elle pourra alors choisir la date et l'heure qui lui convient afin de faire la demande de rendez-vous. Une notification sera envoyée automatiquement au patient/client par ainsi qu'une confirmation du rendez-vous dès que celui-ci aura été validé.
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Avantages Avec Rdv Assist, les cabinets ne disposant pas de secrétariat peuvent satisfaire aux demandes de rendez-vous sans devoir interrompre leurs consultations pour répondre au téléphone. L'administrateur peut définir les plages horaires disponibles pour la prise de rendez-vous via Internet comme il le souhaite. Ce qui permet ainsi de réduire le nombre d'appels téléphoniques. La personne souhaitant un rendez-vous peut directement voir les disponibilités et choisir la date qui lui convient. Elle n'est pas obligée de le faire pendant les heures d'ouverture car le système est disponible 24 heures sur 24.
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Login L'utilisateur doit entrez dans le système de rendez-vous en introduisant : son ainsi que son mot de passe. Si l'utilisateur n'est pas encore définit, il faut cliquez sur "Pour s'enregistrer, cliquez ici", afin d'introduire ses données personnelles.
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S'enregistrer Pour s'enregistrer dans RdV Assist, l'utilisateur doit introduire les données suivantes : prénom, nom, adresse , nom utilisateur, mot de passe, pays et langue. Attention, il faut se souvenir du mot de passe afin de pouvoir le mettre dans l'écran du login.
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Mot de passe oublié Dans le cas ou l'utilisateur ne se souvient plus du mot de passe, il peut utiliser cette fonction afin que le mot de passe lui soit envoyé par .
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Calendrier mensuel Une vue du mois courant est présentée à l'écran
les journées en blanc ne sont pas accessibles. les journées en vert, sont des journées ou il reste de la place pour prendre un rendez-vous Il suffit simplement de cliquez sur la journée désirée.
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Calendrier du jour En vert vous trouverez les plages horaires encore disponible pour prendre un rendez-vous. En rouge, les plages horaires déjà occupées par des rendez-vous. En blanc, les plages horaires qui ne sont pas sélectionnables. Pour demander un rendez-vous il suffit de cliquez sur une plage horaire verte. Dans notre exemple à 10h00.
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Demande de rendez-vous
Après avoir cliqué sur une plage horaire disponible en vert, le système affiche l'écran de demande de rendez-vous. Il suffit simplement de choisir le type de consultation, mettre un commentaire si necessaire puis envoyer la demande.
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Notification par email
Le rendez-vous est demandé et une confirmation vous a été envoyé sur votre ainsi que sur l’émail du cabinet.
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Transfert du rdv dans Outlook
Si l’utilisateur le souhaite, il peut ajouter directement le rendez-vous dans l'agenda Microsoft Outlook en cliquant sur le bouton puis en appuyant sur Open ou Ouvrir le rendez-vous s'affiche directement et automatiquement dans outlook.
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Sauvegarde du rendez-vous
Il ne reste plus qu'a sauver le rendez-vous dans l’agenda Outlook.
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