Télécharger la présentation
1
Stratégie de Lancement
La Vache en Tube Michel et Augustin
2
Fiche d'identité Marque: Vache en Tube de Michel et Augustin
Positionnement : la vache en tube le fromage a tartiner le plus facile à emporter permettant de répondre à la demande de notre cœur de cible. Cible : 15-25ans. Valeurs : humour convivial naturel. Support garanties produit :qualité, packaging, provenance. Description du mix marketing : produit / gamme, prix placement, publicité. Concurrence directe : Kiri, Babybel, Philadelphia, Petit Louis. Fiche d'identité
3
Positionnement : La Vache en Tube, le fromage à tartiner le plus facile à emporter permettant de répondre à la demande de notre cœur de cible : les 18 – 25 ans Mapping :
4
Cible : Street Marketing Age: 15-25ans
Salaire moyen: temps partiel (faible) temps plein (premier emploi) Métier: étudiants (temps partiel / premier emploi) . Comment ils nous ont connus: bouche a oreille, événement, marketing, viral Street Marketing Pourquoi nous: transport et consommation facile, design attirant, qualité Problème que nous résolvons: snack simple rapide et sain Recommandation possible: cercle d'amis, famille
5
Profil type: Age: 19ans Métier: salarié à temps partiel et étudiant
Hobbies: sport, cinéma, sortie entre amis Comment il nous a connu: bouche a oreille, vidéo viral Pourquoi nous: coté pratique qualité Problème résolu: snack simple et sain Recommandation: cercle d'amis et famille
6
Convivial Humour Nomade Naturel
7
Packaging:
8
En rayons:
9
Valeurs : Humour : blagues, ton décalé. Convivialité : Proximité.
Naturel : emballage simple, matière première
10
Support et garanties produits :
Avantage garanties : qualité de la recette, composant 100% naturel Produit d'origine française et packaging nomade
11
Description du mix marketing :
Produit : La vache en tube, saveur Savoie Cheddar et Tartiflette. Prix : 2,50€ Placement : GMS, boulangerie, épicerie. Publicité : spot vidéo, flyers, échantillonnage, affiche, événement, réseau sociaux.
12
Evènement : Le Flyer
13
Kiri, Petit Louis, Philadelphia, Babibel et Président.
Concurrence directe : Les produits qui seront en concurrence directe avec la « vache en tube » sont : Kiri, Petit Louis, Philadelphia, Babibel et Président.
14
Campagne Publicitaire :
15
Merci pour votre écoute!
Et bon appétit! Schadtler-Law Sidney Ohanians Daniel Rothenburg Louis Meunier Matthieu
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.