La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bonjour! Je vous invite au pays de malachite, c’est-à-dire à la capitale de l’Oural, pour que vous puissiez sentir son atmosphère et sa couleur locale.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bonjour! Je vous invite au pays de malachite, c’est-à-dire à la capitale de l’Oural, pour que vous puissiez sentir son atmosphère et sa couleur locale."— Transcription de la présentation:

1 Bonjour! Je vous invite au pays de malachite, c’est-à-dire à la capitale de l’Oural, pour que vous puissiez sentir son atmosphère et sa couleur locale.

2 Chaque région de la Russie sauvegarde son propre patrimoine. L’Oural s’est toujours distingué par le savoir-faire, par la maîtrise de l’exécution et l’originalité de ses maîtres-artisans, non par terres fertiles, mais par son travail et par les richesses de son sol. Chaque région de la Russie sauvegarde son propre patrimoine. L’Oural s’est toujours distingué par le savoir-faire, par la maîtrise de l’exécution et l’originalité de ses maîtres-artisans, non par terres fertiles, mais par son travail et par les richesses de son sol.

3 Les tailleurs de pierres et les bijoutiers faisaient la gloire de notre région. La joaillerie continue à prospérer dans notre ville. Chaque musée possède une boutique avec des articles ouraliens. Les bijoux, les souvenirs faits en pierre, les articles en fonte et en argent sont vendus bon marché. Les tailleurs de pierres et les bijoutiers faisaient la gloire de notre région. La joaillerie continue à prospérer dans notre ville. Chaque musée possède une boutique avec des articles ouraliens. Les bijoux, les souvenirs faits en pierre, les articles en fonte et en argent sont vendus bon marché. Les articles des artisans ouraliens attirent des touristes par leur originalité, par la maîtrise de l’exécution. Les articles des artisans ouraliens attirent des touristes par leur originalité, par la maîtrise de l’exécution.

4 L’époque de la floraison de malachite est liée en Oural avec les Demidov.

5 Je pourrais mentionner également des colonnes de la cathédrale Saint-Isaak à Saint-Petersbourg mais aussi de nombreux objets en malachite emportés par les princes San-Donato en France et en Italie. Je pourrais mentionner également des colonnes de la cathédrale Saint-Isaak à Saint-Petersbourg mais aussi de nombreux objets en malachite emportés par les princes San-Donato en France et en Italie.

6 Malheureusement, à l’époque du dernier Demidov ce précieux mineral en grande quantité a été rapporté a l’étranger pour être utilisé comme la poudre de la peinture verte pour couvrir les toits (très à la mode auparavant en Europe). Malheureusement, à l’époque du dernier Demidov ce précieux mineral en grande quantité a été rapporté a l’étranger pour être utilisé comme la poudre de la peinture verte pour couvrir les toits (très à la mode auparavant en Europe).

7 De nombreux musées et galeries sont le témoignage précieux des savoir-faire ouraliens: culturel, artisanal, industriel ou d’un héritage nature. De nombreux musées et galeries sont le témoignage précieux des savoir-faire ouraliens: culturel, artisanal, industriel ou d’un héritage nature.

8 Notre écrivain éminent Pavel Petrovitch Bajov ( Paul Bajov ) a décrit dans ses oeuvres la vie des artisans ouraliens et leur richesse spirituelle. Ses recueils des contes “Fleur en pierre” et “Coffret de malachite” sont traduits en plusieures langues étrangères y compris en francais. Notre écrivain éminent Pavel Petrovitch Bajov ( Paul Bajov ) a décrit dans ses oeuvres la vie des artisans ouraliens et leur richesse spirituelle. Ses recueils des contes “Fleur en pierre” et “Coffret de malachite” sont traduits en plusieures langues étrangères y compris en francais.

9 C’est à eux que nous devons tels monuments comme la Salle de Malachite au Palais d’Hiver avec les huits colonnes en malachite, deux cheminées et quelques candélabres à Saint-Petersbourg. C’était le don d’Anatoly Demidov au Tsar Nicolas Premier. C’est à eux que nous devons tels monuments comme la Salle de Malachite au Palais d’Hiver avec les huits colonnes en malachite, deux cheminées et quelques candélabres à Saint-Petersbourg. C’était le don d’Anatoly Demidov au Tsar Nicolas Premier.

10 Visitez l’Univers de savoir-faire atrisanaux et industriels caractéristiques de l’Oural pour comprendre et sentir la beauté de ma ville natale. Visitez l’Univers de savoir-faire atrisanaux et industriels caractéristiques de l’Oural pour comprendre et sentir la beauté de ma ville natale.


Télécharger ppt "Bonjour! Je vous invite au pays de malachite, c’est-à-dire à la capitale de l’Oural, pour que vous puissiez sentir son atmosphère et sa couleur locale."

Présentations similaires


Annonces Google