Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Récapituler les chiffres de 0 à 30
L’objectif Récapituler les chiffres de 0 à 30
2
On récapitule! c’est difficile? un deux trois quatre cinq six sept
huit neuf dix onze douze c’est difficile? pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult
3
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau.
un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze
4
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau.
un deux trois quatre cinq six huit neuf dix onze douze
5
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau.
un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix douze
6
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau.
un trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze
7
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau.
un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze
8
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau.
un deux trois cinq six sept huit neuf dix onze douze
9
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau.
un deux trois quatre cinq six sept huit dix onze douze
10
On continue! 21-30 Vingt-et-un Vingt-deux Vingt-trois Vingt-quatre
Vingt-cinq Vingt-six Vingt-sept Vingt-huit Vingt-neuf Trente pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult
11
Qu’est-ce que tu vois? 5 pupils to call out all together
12
Qu’est-ce que tu vois? cinq 5
pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult
13
Qu’est-ce que tu vois? 28
14
Qu’est-ce que tu vois? 28 vingt-huit
15
Qu’est-ce que tu vois? 15
16
Qu’est-ce que tu vois? 15 quinze
17
Qu’est-ce que tu vois? 25 pupils to call out all together
18
Qu’est-ce que tu vois? 25 vingt-cinq
19
Qu’est-ce que tu vois? 30 pupils to call out all together
20
Qu’est-ce que tu vois? 30 trente
21
Qu’est-ce que tu vois? 21
22
Qu’est-ce que tu vois? 21 vingt-et-un
23
Et maintenant… Les maths!
= 20 = 25 = 30 = 26 35 – 15 = 20 55 – 20 = 25 45 – 35 = 10 + plus moins = égale pupil to answer individually: teacher first throw the ball at pupil1. if answer is correct, pupil 1 throw the ball at pupil 2 and ask following question and so on…
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.