La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le concept tourisme-musique 1 Innovation- Création- Diffusion Production Cœur de Ville.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le concept tourisme-musique 1 Innovation- Création- Diffusion Production Cœur de Ville."— Transcription de la présentation:

1 Le concept tourisme-musique 1 Innovation- Création- Diffusion Production Cœur de Ville

2 Tourisme-musique 2 Un concept made in France. Un concept créatif pour promouvoir la ville et son cœur au rythme de la musique dans tous les pays du monde. Un concept comportant deux étapes: La pose de la première pierre, avec la pochette sous forme innovatrice, son cd musical, son flayer et son espace d’écriture. La seconde pierre, la mise en place d’un site web dynamique avec une présentation du cœur de la ville (Monuments, Commerces, Artisanats) Une revisite de la ville pour les amoureux des lieux ou se cachent des personnages atypiques. Production Cœur de Ville

3 La cible 3 Qui est concerné par le concept ? Tous les pays sont concernés Toutes les villes sont associées Dans le cœur des villes, qui est concerné ? Chaque commerce Chaque artisan Chaque monument Chaque lieu, chaque citoyen, chaque rue, chaque quartier est concerné, pour peu qu’il soit atypique. Chaque manifestation. Nous exportons surtout le savoir faire du cœur de votre ville. Production Cœur de Ville

4 Le support 4 Le CD CD musical avec sa chanson dédiée à la ville, à ses monuments, ses rues, ses quartiers, son cœur de ville. La POCHETTE Sous sa forme innovatrice elle y renferme le souvenir d’une journée, d’un week-end ou bien plus encore. Quelques mots écrits pour vos amis, votre famille avec pèle-mêle de photos et un extrait musical. Pour rendre incontournable le nom de la POCHETTE, sa diffusion est associée à celui de la ville Production Cœur de Ville

5 Le site Web 5 Le SITE WEB L’outil le plus précieux pour exporter votre savoir faire et donner l’envie de venir visiter les endroits les plus atypiques de votre ville. Développer pour recevoir tous les pays et villes du monde entier. Un descriptif du cœur de ville accompagné avec des images et une chanson dédiée. Une découverte du cœur de ville à travers vos manifestations. Une géolocalisation de la ville, un lieu à visiter avec Google MAPS pour vous indiquer le chemin. Un site disponible sous formats Pc, Tablette et Smartphone. Un site disponible en 58 langues. Production Cœur de Ville

6 Partenariat 6 Cœur de Ville partenaire de l’Association ¨Les Camionneurs du Cœur¨ Cœur de Ville partenaire de l’Association ¨Les Camionneurs du Cœur¨ (loi de 1901) L’association des camionneurs du cœur aide les enfants atteints de maladie cardiaque. L’association parrainée par Docteur Mme Dominique GUEDJ-MEYNIER et ses enfants, réunie Professeur de cardiologie, association de l’alliance du cœur, les camionneurs et cœur de ville. Cœur de ville participe activement au fonctionnement de l’association. Production Cœur de Ville

7 Merci pour votre écoute 7 Production Cœur de VilleRI


Télécharger ppt "Le concept tourisme-musique 1 Innovation- Création- Diffusion Production Cœur de Ville."

Présentations similaires


Annonces Google