La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de."— Transcription de la présentation:

1 LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de

2 TENDANCES GLOBALES

3 Evolution 2011/2012 des réservations de mai Evolution 2011/2012 des départs de mai VolumeNombre d'affairesde passagers FRANCE-9,9%-15,3% MOYEN COURRIER-8,7%-7,9% LONG COURRIER-7,8%-6,2% Total -8,8%-11,1% VolumeNombre d'affairesde passagers FRANCE5,8%-3,6% MOYEN COURRIER-8,7%-9,2% LONG COURRIER16,4%25,2% Total 0,9%-3,7%

4 TENDANCE DES PRINCIPALES DESTINATIONS MOIS DE MAI FRANCE

5 Evolution 2011/2012 des départs vers des territoires français* de mai en volume d’affaires et passagers * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

6 Evolution 2011/2012 des réservations vers des territoires français* de mai en volume d’affaires et passagers * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

7 TENDANCE DES PRINCIPALES DESTINATIONS MOIS DE MAI MOYEN COURRIER

8 Evolution 2011/2012 des départs vers des destinations moyen courrier de mai en volume d’affaires et passagers * * Principales destinations en volume d’affaires en mai 2012

9 Evolution 2011/2012 des réservations vers des destinations moyen courrier de mai en volume d’affaires et passagers * * Principales destinations en volume d’affaires en mai 2012

10 TENDANCE DES PRINCIPALES DESTINATIONS MOIS DE MAI LONG COURRIER

11 Evolution 2011/2012 des départs vers des destinations long courrier de mai en volume d’affaires et passagers * * Principales destinations en volume d’affaires en mai 2012

12 Evolution 2011/2012 des réservations vers des destinations long courrier de mai en volume d’affaires et passagers * * Principales destinations en volume d’affaires en mai 2012

13 DÉLAIS DE RÉSERVATION FRANCE

14 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs en France continentale en mai

15 Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs vers un territoire français* en mai 2012 * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

16 DÉLAIS DE RÉSERVATION MOYEN COURRIER

17 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs moyen courrier en mai

18 Délais de réservation en part du volume d’affaires selon le pays de départ moyen courrier en mai 2012* * Principales destinations en volume d’affaires en mai 2012

19 DÉLAIS DE RÉSERVATION LONG COURRIER

20 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs long courrier en mai

21 Délais de réservation en part du volume d’affaires selon le pays de départ long courrier en mai 2012* * Principales destinations en volume d’affaires en mai 2012

22 DURÉE DE SÉJOUR FRANCE

23 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs en France continentale en mai

24 Durée de séjour en proportion du nombre de passagers pour un départ vers un territoire français* en mai 2012 * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

25 DURÉE DE SÉJOUR MOYEN COURRIER

26 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs moyen courrier en mai

27 Durée de séjour en proportion du nombre de passagers selon le pays de départ moyen courrier en mai 2012 * * Principales destinations en volume d’affaires en mai 2012

28 DURÉE DE SÉJOUR LONG COURRIER

29 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs long courrier en mai

30 Durée de séjour en proportion du nombre de passagers selon le pays de départ long courrier en mai 2012 * * Principales destinations en volume d’affaires en mai 2012


Télécharger ppt "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de."

Présentations similaires


Annonces Google