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Exemple de maquette proposée pour la refonte de l’Extranet de ANCV

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Présentation au sujet: "Exemple de maquette proposée pour la refonte de l’Extranet de ANCV"— Transcription de la présentation:

1 Exemple de maquette proposée pour la refonte de l’Extranet de ANCV

2 S’identifier sur le site de l’ANCV
Le collaborateur s’enregistre sur l’Extranet: et y inscrit son identifiant et mot de passe. Une aide en ligne « Comment déposer ses documents » vous guide dans ses étapes

3 Je filtre ma recherche de dossier
Un tableau de bord pour faciliter le pilotage de la mise à jour des documents: Etape 1: Connaitre le statut de vos Prestataires de Loisirs et Tourismes Je filtre ma recherche de dossier Vous désirez savoir si vos fournisseurs ont un dossier en règle (dossier vert) vis-à-vis de leur dossier « Conformité / Légal », «Assurance ». Pour connaitre le détail cliquez sur « Voir le détail » (petite loupe sur votre droite)

4 Etape 2: Visualiser leur dossier dans leur détail
Après avoir cliqué sur la « loupe » ou bien sur « Tout déplier », le dossier de votre fournisseur apparait. Vous pouvez visualiser, imprimer chaque document.

5 Vision Prestataire de tourisme et loisir Page d’accueil
La vision fournisseur permet à ce dernier, de déposer ses documents en ligne, mettre en avant ses savoir faire, domaine d’activité, etc….

6 Vision du dossier légal
Vision Prestataire de tourisme et loisir Dossier (ensemble de documents demandés par ancv) Vision du dossier légal Un clic sur l’onglet dossier fournisseur, fait apparaitre le dossier complet du fournisseur. Ce dernier doit mettre en ligne ses documents

7 Vision Prestataire de tourisme et loisir Ajout de document
Un clic sur la flèche du bas et une fenêtre s’affiche. Le fournisseur n’a plus qu’à choisir son fichier, le télécharger et y indiquer sa date de début de validité. Notre site calcule automatiquement sa fin de validité.

8 Principales références MyProcurement: Notre outil est soit utilisé directement par nos clients, soit nous nous interfaçons aux ERP des clients Generali France et ses filiales (Assurances): 2ème groupe d’assurances généraliste en France avec un chiffre d’affaires atteint 16,7 milliards d’euros en Generali France s’appuie sur fournisseurs pour son activité qui sont aujourd’hui en cours d’intégration dans la base MyProcurement SAFT: Le leader mondial de batteries de haute technologie pour applications industrielles et militaires. BBRAUN (Laboratoire / Santé): groupe mondial, partenaire privilégié des établissements de santé, expert des produits et services médicaux innovants et sécurisés. Avec un chiffre d'affaires de 276,6 millions d'euros en 2010, BBRAUN s’appuie sur fournisseurs. La phase de lancement se fera au 1er trimestre 2012. Dalkia Groupe (Groupe VEOLIA ENVIRONNEMENT) SPIE Batignolles (BTP) JOHNSON CONTROLS SEGECE Contrat en cours de négociation: ING Direct (Banque), HSBC, ALLIANZ, Groupe MMA , Axima Seitha Groupe GDF SUEZ, VINCI Groupe (VINCI Construction, VINCI Energie, VINCI Park, etc..), SANOFI AVENTIS, etc…

9 SEGECE (Groupe BNP PARISBAS)
Liste de certaines références nombre de fournisseur géré ou prochainement géré CLIENT Démarrage contrat Nombre de fournisseurs à charger SAFT Batteries 1er décembre 2011 1500 GENERALI France 1er Décembre 2011 20 000 Laboratoires B BRAUN 1er Février 2012 3500 DALKIA ( VEOLIA) 1er février 2012 3000 SEGECE (Groupe BNP PARISBAS) 1er Mars 2012 1 500 SPIE BATIGNOLLES 15 Mars 2012 2000 JOHNSON CONTROLS 01 Avril 2012 500 EUROPE ASSISTANCE Groupe La BPCE Mai  2012 12 000 ING DIRECT Mai 2012 700 HSBC REIM 350 AXIMA SEITHA (GDF SUEZ) fin Mai 2012 AMADEUS France fin Mai 2012 BUYPRO/EPSA (*) fin Mai2012 50 000 Groupe LAFARGE fin juin 2012 300 VITALIA GROUPE VINCI

10 Collecter les documents fournisseurs
Illustrations des atouts pour la phase de collecte de documents: Nous collectons tout type de document sans limite Documents actuellement gérés par My Procurement Documents obligatoires: - K Bis - Attestation de déclarations sociales et de paiement des cotisations (relative au décret du 21 novembre 2011), incluant la vérification de l’authenticité du document sur le site URSSAF) - Liste des salariés étrangers soumis à autorisation de travail Documents complémentaires demandés par certains clients de MyP: * Assurance RCP * Assurance décennale * NOTI2 (ex DC7 - liasse 3666 et non une simple déclaration) * DC2 - Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (ancien DC5 (si chantier correspond à des marchés publics) * NOTI1 - (Ancien formulaire DC6 Déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé) - (si chantier correspond à des marchés publics) * DC4 - Déclaration de sous traitance (ancien DC13) (si chantier correspond à des marchés publics) * L’attestation caisse de retraite (Pro BTP) * L’attestation caisse des congés payés et chômage * L’attestation ASSEDIC / Pôle Emploi, qui en général doit être datée de moins de 3 mois * Conditions générales de sous-traitance * Contrat de sous-traitance Attestation de certifications ou qualifications professionnelles Etc….


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