Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Flux de valeur 1 DÉBUT FIN PLAN
2
Représentation de la Valeur-Client (restaurant)
Garer sa voiture Localisation, parking personnels pour garer Etc. Accueil chaleureux Etc. Etc. Attitudes, sourire Évaluer les clients Résister à la pression Gérer les désastres Règles, discipline Parole d’accueil Vente du menu Etc. Tests sélection serveurs Serveurs aimables Formation Fournir au client un plaisir exceptionnel Bonus etc. Tournée du chef Etc. Fraîcheur aliments Fournisseurs Contrôle etc. Etc.
3
Modèle de flux de valeur
Exigences Exigences Fournisseurs Flux de valeur Clients Entrées Sorties Réactions Réactions Frontière Propriétaire du flux de valeur Frontière
4
Flux de travail à travers la structure organisationnelle
Direction/ Service Direction/ Service Direction/ Service Direction/ Service Fournisseurs Clients Entreprises = groupe de travail Flux horizontal
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.