La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Transition : manuelle… Mon cœur a pu gravir les marches de son rêve Bordées d’espérance et de foi… Pour enfin contempler le bonheur sur sa grève Où.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Transition : manuelle… Mon cœur a pu gravir les marches de son rêve Bordées d’espérance et de foi… Pour enfin contempler le bonheur sur sa grève Où."— Transcription de la présentation:

1

2 Transition : manuelle…

3

4 Mon cœur a pu gravir les marches de son rêve Bordées d’espérance et de foi… Pour enfin contempler le bonheur sur sa grève Où vibre ton amour pour moi !

5 Viens, je t’emmènerai dans mon pays de rêves Celui que mon cœur porte, en lui, rempli de foi… Et qui sait prendre vie au soir sur d’autres grèves Lorsque s’y rend mon âme, ivre, en vibrant d’émoi.

6 Tes nuits scintilleront sous mes étoiles De désirs inconnus, sans aucun voiles… Pour vibrer des émois en magiques transports Quand elles t ’offriront la ferveur de mon corps !

7 "Doux rêve" Tableau de Christiane Doré Près des roseaux de mes cascades Je fais ce rêve merveilleux… Celui de tes baisers soyeux Et de nos tendres escapades.

8 Éperdue, amoureuse, en divaguant d’ivresses Serrée entre tes bras épuisés de caresses… La pointe de ma langue écrira sur ton corps Les mots crus du bonheur de nos plus fous accords ! « Désir » Dessin de Claire S. Heyden

9 Les licornes d’amour, de mes vagues d’azur En galopant vers toi t’apportent mon doux rêve Celui de te chérir la nuit où sur la grève Mes Mes tendres flots seront pour ton corps plaisir pur !

10 En allant m’étourdir du trouble qui domine La voûte de tes sens rougeoyant de désir Je saurai t’enchaîner aux doux fers du plaisir Et te donner l’extase de l’Amour qui m’anime ! « Et Dieu créa la femme… » Tableau de Françoise Bexiga

11 Je titube en mon rêve où tout nous est permis. Les étoiles, la lune en sont presque jalouses… Mais ces nymphes de l’ombre ont des regards ravis Brillants comme les yeux des belles andalouses. Tableau de Gustave Klimt

12 Lorsque berce la vague en flots de souvenir Mon cœur est dans un rêve où danse ton absence Mes yeux revoient les tiens emplis d’incandescence Et je ressens l’Amour… que rien ne peut ternir ! « Femme rêveuse » Tableau de Siudmak

13 Ô donne-moi encore le nectar de ta bouche Le miel de tes baisers tout parfumés d’amour Et les dives douceurs qui savent, tour à tour, Inviter mon plaisir à vibrer plus farouche…

14 L’Océan que je suis de tes ferveurs s’enivre Jusqu’en son moindre abysse étonné des reflets Des lueurs aux tons fous que ton âme délivre… Et dont tu détiens, seul, les plus divins secrets !

15 Pour toi je vibrerai Tout comme la Nature… Sans la moindre imposture, D’un coeur ardent et vrai !

16 Je tends les bras vers ton amour Car j’ai tant soif de sa caresse Laisse-moi boire sans détour Aux doux rayons de ta tendresse ! © Johanne Hauber-Bieth – 200 5 Vers toi ma Lumière Tableau de Christiane Doré

17 "Rêverie" Tableau de Giovanni Giardini Rêver de ton étreinte, en goûter la chaleur… Il n’est rien de plus doux qui transporte mon être Au portes d’un Eden où l’émoi fait renaître De vibrants souvenirs … pour mon plus grand bonheur !

18 Lorsque sur mon rivage en douce plage blonde L’écume de tes flots vient déposer son sel, Un cri de profondeur, poussé par une aronde, Se déchire dans l’air, vibrant, universel !…

19 Viens fendre de ta quille, ô mon voilier d’amour, Les ondes chaudes de mon corps en vagues folles… Folles de tes baisers, tendres, fous, sans détour, Et naviguer, fougueux, oubliant tes boussoles ! "Voilier" Tableau de Martine Richard

20 Tu verras tes gréements s’enivrer des embruns De mes houles du soir, et mes roulis de l’aube N’apporteront, pour toi, que de grisants parfums, Inconnus des marins que toute mer taraude ! "Vague à l’âme" Tableau de Nicole Talbot

21 Fais-moi mourir d’un long baiser Sauvage et rempli de tendresse Qui viendrait immortaliser Nos sentiments plein d’allégresse !

22 Le sel de mes flots bleus aura le goût du miel… Et sur ta coque en bois mes flux, de leur écume, Auront cette douceur que seul connaît le ciel Lorsque, pour la chérir, il embrasse la lune ! Tableau de Cécile Verhaever

23 "Embrasement" d ‘Anny Bergerolle Pour toi j ’inventerai de nouvelles étreintes Flamboyantes d’amour dans nos enlacements Où tu ressentiras mes passions non feintes… Belles, tels des soleils en leurs embrasements !

24 Ma Peau frissonne encor de toutes tes caresses… De tes baisers gourmands, torrides, pleins de foi Dont ardemment les flots, menés par tes adresses, Ont vibré, puissamment, au plus profond de moi ! "Volupté" Tableau de Chris Laure

25 Pour toi je danserai comme le fait la vague Sur le sable séduit, flatté, puis amoureux, Lorsque l’écume est douce et le flot vaporeux, Afin d’ensorceler ton cœur, sans ombre vague…

26 Après avoir rompu nos deux corps de plaisir, Nos souffles apaisés goûteront la tendresse. Ta main dans mes cheveux traînera sa caresse La mienne sur ta joue abreuvant son désir…

27 Devant tes flots d’amour, je ne suis qu’une esclave Enchaînée aux embruns de leurs baisers brûlants En vagues dont l’écume a les tendres élans Dont je suis assoiffée, ivre de ton enclave ! "La vague " Tableau de Daniel Lauri

28 Pour entendre ton cœur battre comme un tambour M’offrir son beau tempo transporté par mes ondes Ma tête est une plage où je te fais l’amour, Tout en moi désireux de tes liesses profondes.

29 Comme une almée au corps de souplesse rompu, Ivre dans les rayons galvanisant mon thème, D’un exaltant ballet je te dirai "Je t’aime ", M’arrêtant seulement sous ton regard repu !

30 Oh oui ! Viens naviguer sur la mer de mon corps Ta proue au vent du large aimera les caresses De mes vagues sans fin ; toutes voiles dehors Mets le cap sur l’amour et mes îles tendresse…

31 Viens, mon tendre dauphin, goûtant l’intensité, Nous nagerons tous deux, ne faisant plus qu’une âme Au doux chant de l’amour célébrant notre flamme Dans les flots de la mer de la félicité…

32 Dans la mer du désir où nous allons sombrer Je deviendrai pour toi ce grand flot de tendresse De fougue et de ferveur d’océane maîtresse Et les Dieux de l’Amour viendront nous célébrer !

33 Utilisation des Tableaux avec l’aimable autorisation des artistes lorsqu’il ont pu être contactés. * Quatrains © Johanne Hauber-Bieth – 2006 Membre de la SABAM Présidente-Fondatrice du Panthéon Universel de la Poésie pantheonuniverselpoesie@hotmail.com Lauréate et Sociétaire de La Société des Poètes Français AMBASSADRICE UNIVERSELLE DE LA PAIX *


Télécharger ppt "Transition : manuelle… Mon cœur a pu gravir les marches de son rêve Bordées d’espérance et de foi… Pour enfin contempler le bonheur sur sa grève Où."

Présentations similaires


Annonces Google