La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Étude sur les besoins non comblés en terme de services de proximité Éléments de proposition.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Étude sur les besoins non comblés en terme de services de proximité Éléments de proposition."— Transcription de la présentation:

1 Étude sur les besoins non comblés en terme de services de proximité Éléments de proposition

2 2 Mise en contexte  La réalisation de cette étude est inscrite dans la planification stratégique de la ville  L’artère principale est menacée de dévitalisation : état confirmé par les nombreux locaux vacants  Des commerçants observent que leurs clients ou clients potentiels achètent ailleurs les produits disponibles ou non ici  Des touristes ont été déçus de la non disponibilité de certains produits et services

3 3 Actions structurantes  Impliquer les acteurs-clé du milieu  Établir des partenariats avec les représentants socio- économiques des villes et villages en périphérie  Bien cerner la démarche de promotion et de diffusion des résultats  Accorder une réelle importance et cela dès le début de la démarche au recrutement de personnes motivées et disponibles pour le comité de suivi des résultats En collaboration avec la CDSR


Télécharger ppt "Étude sur les besoins non comblés en terme de services de proximité Éléments de proposition."

Présentations similaires


Annonces Google