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La liste des tâches  Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation.

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Présentation au sujet: "La liste des tâches  Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation."— Transcription de la présentation:

1 La liste des tâches  Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation de LOGOS_w, se fait à partir de la petite fenêtre d’affichage de la date et de l’heure

2  L’affichage et la configuration de la date et de l’heure se paramètrent à partir du menu Outils – Configuration du poste – Onglet Date et heure

3  Lorsque pour l’utilisateur ou le praticien en cours  Une tâche d’importance normale ou basse est arrivée à échéance, le bouton clignote en vert  Une tâche d’importance élevée est arrivée à échéance, le bouton clignote en rouge

4 La liste des tâches  À la partie gauche de l’horloge un bouton (en creux) permet d’ouvrir d’un clic le gestionnaire dédié aux tâches

5 La liste des tâches Fenêtre principale

6  La liste des tâches permet aussi de créer, modifier et supprimer une tâche rapidement

7  La fenêtre de gestion des tâches comporte  Un combo-box de sélection d’utilisateurs (par défaut ″Le praticien")  Les tâches peuvent concerner  Un utilisateur pour lequel est défini un profil utilisateur (une assistante par exemple) y compris les praticiens  Un praticien en tant que tel (un praticien est à la fois un utilisateur et un praticien) pour le compte duquel d’autres personnes (assistantes – remplaçants…) sont amenés à se servir de LOGOS_w  Tout le monde

8  Si l’on veut voir les tâches qui étaient à réaliser par une assistante par exemple, il faudra cocher “Afficher les tâches réalisées” x

9  Par défaut à l’ouverture sont affichées toutes les tâches à réaliser du jour  Pour choisir une autre date  Le petit éphéméride pour accéder à un calendrier permettant de choisir une date

10  L’icône cible rouge pour revenir à la date du jour  Les flèches haut et bas pour changer de jour

11  Chaque tâche comporte  L’échéance  L’heure  La catégorie  Le texte du mémo  Possibilité de classement, par clic dans le titre des colonnes échéance et catégorie

12  Il est possible d’utiliser 10 catégories de tâches  Quatre sont prédéfinies et non modifiables  Et 6 pourront être personnelles

13  La fenêtre de gestion des tâches comportera un ensemble d’onglets correspondant à chacune des catégories de tâches (de 4 à 10)  Plus  Un onglet "Toutes les tâches"  Un onglet "Urgent" : ce dernier est rempli avec les tâches d’importance élevée arrivées à échéance

14  Contacter : pour contacter des patients ou des personnes enregistrées dans le carnet d’adresses  Liste d’attente : gestion d’une liste de patients de la base ou non en attente de RDV Les 4 catégories de tâches prédéfinies - non modifiables correspondent à des fonctions automatisées par LOGOS-w

15  Retours de laboratoire : gestion automatisée des retours de laboratoires de prothèse  Contrôles de dispositifs : gestion des date des contrôles à effectuer pour les dispositifs médicaux Les 4 catégories de tâches prédéfinies - non modifiables correspondent à des fonctions automatisées par LOGOS-w

16  Contacter : une tâche de cette catégorie peut être créée d’un clic à partir  De la fiche patient : icône 3 personnages sur fond bleu  De la liste des patients : clic droit sur un patient  Des agendas (mini agenda et grand agenda) : clic droit sur un RDV  Du carnet d’adresses : icône 3 personnages sur fond bleu  De la fenêtre des correspondants : icône 3 personnages sur fond bleu Les 4 catégories obligatoires

17 Contacter à partir  De la fiche patient

18 Contacter de la fiche patient Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter

19 Contacter à partir  De la liste des patients Sélection d’un patient Clic droit

20 Contacter de la liste des patients Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter

21 Contacter à partir  Du mini agenda  De l’agenda Clic droit sur un patient

22 Contacter des agendas Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter

23 Contacter à partir  Du carnet d’adresses Sélection du nom Puis contacter

24 Contacter du carnet d’adresses Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter

25 Contacter à partir  De la fenêtre de gestion des correspondants Sélection du nom Puis contacter

26 Contacter de la fenêtre des correspondants Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter

27  Liste d’attente : permet de gérer facilement une liste de patients en attente de RDV  Cela peut être réalisé d’un clic à partir  De la fiche patient (icône 3 personnages)  De la liste des patients (clic droit sur un patient)  Des agendas : mini agenda et agenda (clic droit sur un RDV) Les 4 catégories obligatoires

28 En liste d’attente à partir  De la fiche patient

29 En liste d’attente de la fiche patient Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Liste d’attente

30 En liste d’attente à partir  De la liste des patients Sélection d’un patient Clic droit

31 En liste d’attente de la liste des patients Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Liste d’attente

32 En liste d’attente à partir  Du mini agenda  De l’agenda Clic droit sur un patient

33 En liste d’attente à partir des agendas Passage dans la liste des tâches Catégorie Liste d’attente

34 En liste d’attente de RDV  Ces patients apparaissent dans les agendas dans les fenêtres de ajout/ modifications de rendez-vous dans l’onglet "Liste d’attente"

35  Quand le RDV est donné, le patient sort de la liste d’attente  La tâche disparaît

36  Retours de laboratoire : une tâche de cette catégorie est automatiquement créée lors de la sauvegarde d’une fiche de prothèse Les 4 catégories obligatoires

37  Une fiche de laboratoire pour un travail de prothèse étant réalisé  Apparition automatique dans la liste retour de laboratoire

38  Le jour du retour du travail prévu sur la fiche  Le bouton clignote  Quand le labo a livré  Et que la fiche labo est validé (travail terminé)  Le bouton s’éteint  Les retours labo sont mis à jour

39  Contrôles des dispositifs médicaux : une tâche de cette catégorie est automatiquement créée lors de la sauvegarde d’une fiche de dispositifs médicaux avec une date de contrôle renseignée Les 4 catégories obligatoires

40

41 Pour créer une catégorie  Clic sur “Nouvelle tâche”

42  La catégorie est créée  Clic sur l’ampoule jaune en bout de champ "catégorie"  Nom de la catégorie  Quitter puis OK 1 3 2 4

43 La catégorie est créée

44 Pour supprimer une catégorie

45 1 3 2 4  Pour supprimer une catégorie  Nouvelle tâche  Clic sur ampoule jaune  On efface la catégorie  Quitter puis annuler  La catégorie est effacée

46  En bas de la fenêtre de “Liste des tâches” trois boutons permettant  De créer une nouvelle tâche  De modifier une tâche  De supprimer une tâche Lorsqu’on double clique sur une tâche non réalisée, elle devient réalisée et inversement

47  Destinataire :  Tous les utilisateurs  L’utilisateur  Le praticien Si le destinataire est un utilisateur ou un praticien : son nom À chaque tâche sont associées les propriétés suivantes

48  Importance de la tâche :  Élevée  Normale  Basse

49  Catégorie de la tâche

50  Mémo : pour écrire le texte définissant la tâche  Couleur de fond : choix dans la palette de couleurs

51  État de la tâche :  Réalisée ou non réalisée  Une case à cocher quand la tâche est réalisée

52  Échéance :  Date à partir de laquelle la tâche doit être réalisée  Par défaut la date du jour  Heure : Heure de réalisation


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