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Publié parWaltier Constant Modifié depuis plus de 9 années
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La liste des tâches Un moyen commode pour accéder directement et facilement aux tâches programmées pour l’utilisateur et le praticien en cours d’utilisation de LOGOS_w, se fait à partir de la petite fenêtre d’affichage de la date et de l’heure
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L’affichage et la configuration de la date et de l’heure se paramètrent à partir du menu Outils – Configuration du poste – Onglet Date et heure
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Lorsque pour l’utilisateur ou le praticien en cours Une tâche d’importance normale ou basse est arrivée à échéance, le bouton clignote en vert Une tâche d’importance élevée est arrivée à échéance, le bouton clignote en rouge
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La liste des tâches À la partie gauche de l’horloge un bouton (en creux) permet d’ouvrir d’un clic le gestionnaire dédié aux tâches
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La liste des tâches Fenêtre principale
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La liste des tâches permet aussi de créer, modifier et supprimer une tâche rapidement
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La fenêtre de gestion des tâches comporte Un combo-box de sélection d’utilisateurs (par défaut ″Le praticien") Les tâches peuvent concerner Un utilisateur pour lequel est défini un profil utilisateur (une assistante par exemple) y compris les praticiens Un praticien en tant que tel (un praticien est à la fois un utilisateur et un praticien) pour le compte duquel d’autres personnes (assistantes – remplaçants…) sont amenés à se servir de LOGOS_w Tout le monde
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Si l’on veut voir les tâches qui étaient à réaliser par une assistante par exemple, il faudra cocher “Afficher les tâches réalisées” x
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Par défaut à l’ouverture sont affichées toutes les tâches à réaliser du jour Pour choisir une autre date Le petit éphéméride pour accéder à un calendrier permettant de choisir une date
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L’icône cible rouge pour revenir à la date du jour Les flèches haut et bas pour changer de jour
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Chaque tâche comporte L’échéance L’heure La catégorie Le texte du mémo Possibilité de classement, par clic dans le titre des colonnes échéance et catégorie
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Il est possible d’utiliser 10 catégories de tâches Quatre sont prédéfinies et non modifiables Et 6 pourront être personnelles
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La fenêtre de gestion des tâches comportera un ensemble d’onglets correspondant à chacune des catégories de tâches (de 4 à 10) Plus Un onglet "Toutes les tâches" Un onglet "Urgent" : ce dernier est rempli avec les tâches d’importance élevée arrivées à échéance
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Contacter : pour contacter des patients ou des personnes enregistrées dans le carnet d’adresses Liste d’attente : gestion d’une liste de patients de la base ou non en attente de RDV Les 4 catégories de tâches prédéfinies - non modifiables correspondent à des fonctions automatisées par LOGOS-w
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Retours de laboratoire : gestion automatisée des retours de laboratoires de prothèse Contrôles de dispositifs : gestion des date des contrôles à effectuer pour les dispositifs médicaux Les 4 catégories de tâches prédéfinies - non modifiables correspondent à des fonctions automatisées par LOGOS-w
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Contacter : une tâche de cette catégorie peut être créée d’un clic à partir De la fiche patient : icône 3 personnages sur fond bleu De la liste des patients : clic droit sur un patient Des agendas (mini agenda et grand agenda) : clic droit sur un RDV Du carnet d’adresses : icône 3 personnages sur fond bleu De la fenêtre des correspondants : icône 3 personnages sur fond bleu Les 4 catégories obligatoires
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Contacter à partir De la fiche patient
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Contacter de la fiche patient Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter
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Contacter à partir De la liste des patients Sélection d’un patient Clic droit
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Contacter de la liste des patients Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter
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Contacter à partir Du mini agenda De l’agenda Clic droit sur un patient
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Contacter des agendas Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter
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Contacter à partir Du carnet d’adresses Sélection du nom Puis contacter
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Contacter du carnet d’adresses Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter
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Contacter à partir De la fenêtre de gestion des correspondants Sélection du nom Puis contacter
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Contacter de la fenêtre des correspondants Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Contacter
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Liste d’attente : permet de gérer facilement une liste de patients en attente de RDV Cela peut être réalisé d’un clic à partir De la fiche patient (icône 3 personnages) De la liste des patients (clic droit sur un patient) Des agendas : mini agenda et agenda (clic droit sur un RDV) Les 4 catégories obligatoires
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En liste d’attente à partir De la fiche patient
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En liste d’attente de la fiche patient Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Liste d’attente
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En liste d’attente à partir De la liste des patients Sélection d’un patient Clic droit
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En liste d’attente de la liste des patients Passage automatique dans la liste des tâches Catégorie Liste d’attente
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En liste d’attente à partir Du mini agenda De l’agenda Clic droit sur un patient
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En liste d’attente à partir des agendas Passage dans la liste des tâches Catégorie Liste d’attente
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En liste d’attente de RDV Ces patients apparaissent dans les agendas dans les fenêtres de ajout/ modifications de rendez-vous dans l’onglet "Liste d’attente"
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Quand le RDV est donné, le patient sort de la liste d’attente La tâche disparaît
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Retours de laboratoire : une tâche de cette catégorie est automatiquement créée lors de la sauvegarde d’une fiche de prothèse Les 4 catégories obligatoires
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Une fiche de laboratoire pour un travail de prothèse étant réalisé Apparition automatique dans la liste retour de laboratoire
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Le jour du retour du travail prévu sur la fiche Le bouton clignote Quand le labo a livré Et que la fiche labo est validé (travail terminé) Le bouton s’éteint Les retours labo sont mis à jour
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Contrôles des dispositifs médicaux : une tâche de cette catégorie est automatiquement créée lors de la sauvegarde d’une fiche de dispositifs médicaux avec une date de contrôle renseignée Les 4 catégories obligatoires
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Pour créer une catégorie Clic sur “Nouvelle tâche”
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La catégorie est créée Clic sur l’ampoule jaune en bout de champ "catégorie" Nom de la catégorie Quitter puis OK 1 3 2 4
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La catégorie est créée
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Pour supprimer une catégorie
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1 3 2 4 Pour supprimer une catégorie Nouvelle tâche Clic sur ampoule jaune On efface la catégorie Quitter puis annuler La catégorie est effacée
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En bas de la fenêtre de “Liste des tâches” trois boutons permettant De créer une nouvelle tâche De modifier une tâche De supprimer une tâche Lorsqu’on double clique sur une tâche non réalisée, elle devient réalisée et inversement
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Destinataire : Tous les utilisateurs L’utilisateur Le praticien Si le destinataire est un utilisateur ou un praticien : son nom À chaque tâche sont associées les propriétés suivantes
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Importance de la tâche : Élevée Normale Basse
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Catégorie de la tâche
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Mémo : pour écrire le texte définissant la tâche Couleur de fond : choix dans la palette de couleurs
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État de la tâche : Réalisée ou non réalisée Une case à cocher quand la tâche est réalisée
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Échéance : Date à partir de laquelle la tâche doit être réalisée Par défaut la date du jour Heure : Heure de réalisation
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