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Publié parGisselle Genin Modifié depuis plus de 9 années
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Ateliers Vous vous placez à 2, une ayant apporter le couteau et l ’autre le miroir Une après l ’autre vous êtes soit l ’enfant, soit l ’éducatrice Vous animez les ateliers distribués (celle qui a le couteau anime « couper le céleri » et l’autre est l ’enfant, pour l ’atelier « nettoyer le miroir » faire l ’inverse)
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Pour le cours 5 Chapitre 5 du livre obligatoire Pour le cours 5: Apporter le livre « A nous de jouer » Pour le cours 6: Apporter JCM / Partager le plaisir d ’apprendre La moitié de la classe (de A à G ) apporte –un couteau, une planche à découper, une éponge et un plat de plastique (style tupperwer) La moitié de la classe (de L à Z) apporte: –un miroir, un bout de ouate, un chiffon J et un vaporisateur à eau
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Retour sur les ateliers Comment s’est passé les ateliers? Avez-vous aimé les réaliser? Quels sont les points communs entre les deux ateliers. Quelles sont leurs objectifs? Leurs limites? A quelle place les situeriez-vous dans le continuum vu dans le cours 3 Pourquoi? Comment classez-vous ces activités dans le cadran des pédagogues? Pourquoi? De quelle approche croyez-vous que ces ateliers sont tirés?
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A nous de jouer, 2X2 Faire l ’analyse de ce document Quelle est l’approche utilisée. Quels sont les éléments qui vous démontrent cela? Remplir la deuxième colonne du tableau
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