Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCharlemagne Thebault Modifié depuis plus de 9 années
2
Pour relier les zones de travail aux zones de flottage ou de chargement sur les bateaux, les distances étaient tellement grandes,que l’on a construit des chemins de fer Un photographe Darius kinsey a fixé sur des plaques, le travail de ces hommes. Exploitations forestières dans la région de Seattle autour de 1900 Exploitations forestières dans la région de Seattle autour de 1900
3
Ils utilisaient de curieuses locomotives à engrenages
4
Toutes les roues sont motrices Probablement lentes et bruyantes, mais qui permettent des rayons de courbure très serrés, et de forts couples de démarrage
5
Les pistons verticaux entraînent un axe équipé de pignons, engrenant sur les roues.
6
Le poids de cet axe de transmission, oblige le déport de la chaudière sur l’autre coté, donnant à la locomotive un aspect dissymétrique.
7
L’axe horizontal est articulé pour mieux s’inscrire dans les courbes.
8
Il existait deux principaux types : la Shay
9
et la Climax
10
En reste t’il quelques exemplaires ? Difficile à dire.
12
Tout le monde prend la pose.
15
Entraînement par bielles avec deux jeux de pistons.
19
Remarquez dans quel état les forestiers laissaient le terrain ! !
23
Au début, les wagons étaient freinés en descente par des serres freins qui agissaient au commandement du sifflet de la locomotive.
25
Construction d’un pont.
26
Superbes ouvrages d’art.
28
Tout le monde prend la pose.
29
Autre style de pont …
30
…construits pour le temps du chantier.
31
Véhicule de service.
32
Une équipe d’entretien.
33
FIN D’une époque
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.