La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Orientation Post – Quatrième. Articuler les cycles de façon originale, éducative et pédagogique dans des lieux de vie adaptés 6 e « cycle d’adaptation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Orientation Post – Quatrième. Articuler les cycles de façon originale, éducative et pédagogique dans des lieux de vie adaptés 6 e « cycle d’adaptation."— Transcription de la présentation:

1 Orientation Post – Quatrième

2 Articuler les cycles de façon originale, éducative et pédagogique dans des lieux de vie adaptés 6 e « cycle d’adaptation » 5 e – 4 e « cycle d’approfondissement »

3 Articuler les cycles de façon originale, éducative et pédagogique dans des lieux de vie adaptés 3 e – 2 de « inter cycle » orientation - détermination 1 ere – T le « cycle terminal »

4 Articuler les cycles de façon originale, éducative et pédagogique dans des lieux de vie adaptés Un lycée professionnel Un « campus » enseignement supérieur: tertiaire, industriel, optique, médicosocial

5

6 Pourquoi Saint Luc ? Qui donc est-il ? Un homme aux talents multiples: écrivain soucieux d’expliquer clairement, historien, médecin, compagnon de voyage de Saint Paul ; un homme d’unité et de communion ; L’évangéliste de l’enfance de Jésus, de l’attention particulière aux petits et aux pécheurs, des grands pardons ; L’évangéliste de Marie à qui on attribue la réalisation de plusieurs icônes dont celle de Notre Dame de Grâce.


Télécharger ppt "Orientation Post – Quatrième. Articuler les cycles de façon originale, éducative et pédagogique dans des lieux de vie adaptés 6 e « cycle d’adaptation."

Présentations similaires


Annonces Google