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Publié parFulbert Hardouin Modifié depuis plus de 9 années
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C.G.O.S Avantages CNAS Services Club AP-HP Formation CBA 28 avril 2005
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Présentation du C.G.O.S, du CNAS et de l’AP-HP
le C.G.O.S : agents et environ retraités 2 473 établissements publics de santé, sociaux et médicaux sociaux l’AP-HP : agents - 41 hôpitaux le CNAS : agents collectivités territoriales
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Présentation du C.G.O.S, du CNAS et de l’AP-HP
Chaque entité propose 2 principales activités : les prestations sociales les services
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CD-ROM de présentation
Présentation du C.G.O.S CD-ROM de présentation
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Activités et produits traités par CBA
C.G.O.S Avantages CNAS Services Club AP-HP « chèques-réductions » les abonnements magazines
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Les « chèques-réductions »
appelés chèques-cadeaux ou bons d’achat par les enseignes valables généralement 1 à 2 ans valables sur soldes et promotions sauf exceptions (Conforama, La Redoute, Citadium) exceptions sur certains rayons (alimentation et services pour Kyrielles, billetterie, livres et services Fnac et Virgin, etc…)
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Les « chèques-réductions »
environ 40 enseignes : « mono-enseignes » ou « multi-enseignes » les multi-enseignes : KADEOS KYRIELLES PASS 3 SUISSES chèque multi-enseigne C.G.O.S et AP-HP des remises négociées par le C.G.O.S (sauf chèques-vacances ANCV) de 3 % à 20 %
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Les abonnements magazines
environ 140 titres de la presse magazine hebdomadaire plusieurs périodicités d’abonnements selon les titres : 6 mois - 9 mois - 1 an - 18 mois des prix « spécial C.G.O.S » un seul prestataire externe qui négocie auprès de tous les groupes de presse et qui référence les titres et fixe les prix C.G.O.S pas de réabonnement automatique par le service CBA / C.G.O.S
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Communication Brochures et bons de commande C.G.O.S, CNAS et Club AP-HP C.G.O.S Magazine (trimestriel) Passeport C.G.O.S Lettres d’informations aux Correspondants C.G.O.S et antennes CNAS sites Internet et cnas.fr salons, séminaires des Correspondants...
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Validation des droits des agents
accès des agents par entité : C.G.O.S ou AP-HP ou CNAS les contrôles doivent porter sur : le n° de l’agent la date de fin de validité de ses droits si l’agent n’est pas « validé » ou ne connaît pas son n° : l’inviter à prendre contact avec : le Correspondant C.G.O.S ou CNAS ou le bureau paie-personnel AP-HP de son établissement pour mettre à jour (ou créer) son dossier
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4 modes de commandes Téléphone : 3 n° indigo : 1 par entité Courrier
Internet : bientôt en ligne pour le C.G.O.S sur puis pour le CNAS sur Fax 2 € de participation aux frais de traitement de la commande sauf pour les agents CNAS
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Envoi des commandes 3 adresses de livraison possibles :
1 adresse agent : celle du fichier 2 adresses « autres » les adresses « autres » ne sont pas mémorisées dans le système informatique CBA Si changement d’adresse, adresse incomplète ou changement de nom : inviter l’agent à s’adresser à son Correspondant pour mettre à jour son dossier Mise à jour des informations concernant l’agent : le lendemain du traitement de son dossier par la région C.G.O.S ou l’antenne CNAS, une fois par mois pour les agents AP-HP
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Envoi des commandes (suite)
Plusieurs modes d’expédition possibles : en fonction du montant de la commande : actuellement : commande < 153 € : en courrier simple, en lettre recommandé R1 avec paiement de 2,5 € par l’agent 153 € commande < 300 € : en courrier recommandé R1 (gratuit pour l’agent) 300 € commande 457 € : en courrier recommandé R3 (gratuit pour l’agent) commande > 457 € : en valeur déclarée (gratuit pour l ’agent) Délais d’expédition : pour les chèques-réductions : J + 1 (J = enregistrement de la commande et du règlement) pour les abonnements magazines : J + 3 à 5 semaines, selon la périodicité de l’abonnement (envoi des fichiers de commande par CBA tous les Mardi et Jeudi au prestataire qui transmet les commandes aux groupes de presse)
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Offre « chèques-réductions utilisés ou remboursés »
remboursement des chèques-réductions commandés si retour en lettre recommandé dans un délai d’un mois à compter de la date du justificatif d’achat reçu joindre la copie du justificatif d’achat remboursement partiel de la commande possible les 2 € de participation de la commande ne sont pas remboursés délais de remboursement : 15 jours après réception de la demande
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Annulation de commandes
Conformément à l’article L du code la consommation, l’agent dispose d’un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la réception de sa commande ou de l’acceptation de l’offre de service. Il peut exercer ce droit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception le cas échéant de retour.
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Commandes non reçues Demander à l’agent d’adresser au service commandes une attestation sur l’honneur de non réception de sa commande : il doit préciser dans son courrier son n° d’agent, n° et date de la commande, références et quantités des chèques-réductions commandés, les prix unitaire, et le montant total de la commande. Après accord du C.G.O.S, CBA procède à un nouvel envoi ou un remboursement (à la charge de l’entité d’appartenance de l’agent). Les 2 € de participation sont inclus dans le cas d’un remboursement.
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MERCI DE VOTRE ATTENTION !
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