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Publié parVirginie Lassalle Modifié depuis plus de 9 années
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CECRL LE DESCRIPTEUR… L’apprenant sera capable de lire, parler et exprimer quelques situations de sa vie quotidienne en utilisant les nouveaux champs lexicaux appris en cours.
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Objectifs du projet Objectifs lexicaux :
La classe : حقيبة، قلم ، كتاب، دفتر، معلمة Les couleurs : أحمر ، أخضر ، أصفر .... Des moyens de transport : السيّارة الحافلة،.. Des verbes :حمل ،توجه، حصل، تزحلق، صاح ،تمزق، حكى و شرح
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Objectifs linguistiques :
Objectifs du projet Objectifs linguistiques : Apprendre la lettre ” ح” Les interrogatifs : الاستفهام Les pronoms démonstratifs : اسم الاشارة هذه Le « ta’ marbouta »( la marque du féminin) : التاء المربوطة
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Objectifs du projet Objectifs communicationnels :
L’apprenant sera capable de se servir des structures suivantes: متى ذهب حامد...؟ الى أين ذهب...؟ هل يجب؟ لا ، لا يجب ؟ نعم يجب ما ذا حصل لحامد؟ لمن حكى حكايته ؟
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Objectifs du projet Activité ludiques :
Le jeu des syllabes : لعبة أصوات المد Le jeu : construction des mots : {3}تركيب الكلمات Le jeu : construction des phrases 2 : تركيب وترتيب الجمل وربطها بالصورة المناسبة Jeu du pronom démonstratif :لعبة اسم الاشارة هذه
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Objectifs du projet Objectifs culturels :
L’importance de la préservation de l’environnement نظافة الشارع
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Objectifs du projet Phonologie : Différencier les sons : ح / ه
Différencier les graphèmes : ح / خ / ج Identifier les voyelles longues et courtes : حا / حو / حي حَ / حُ/ ح/حْ
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Avec l’aide de Madame Rafca Bou Jaoude
Groupe de travail Rana Abdelkhalek (Dubai) Lycée Français International Georges Pompidou Hiba Tatar (Abu Dhabi ) Lycée Théodore Monod Hala Hamadeh (Abu Dhabi ) Lycée Théodore Monod Agharid El Nounou (Koweit) Lycée Français de Koweit Avec l’aide de Madame Rafca Bou Jaoude
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