Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRémi Cadiou Modifié depuis plus de 9 années
1
Processus Décisionnelle de l’acheteur, en 6 étapes.
2
Les différences dans le processus décisionnelle d’un C et d’un S La connaissance du besoin d’un C. La connaissance du besoin d’un I. Je pense que mon auto est due. Mon ami a une Genesis.J’en veut une aussi!
3
La recherche d’informations. La recherche d’information d’un C. La recherche d’information d’un I. Malade!! De la Drag ! Les Prix de Hyundai semble très abordable.
4
Visite de plusieurs concessionnaires. L’évaluation des alternatives d’un C. L’évaluation des alternatives d’un I. C’est sur qu’il y a d’autre alternatives peut-être. Malade ! De la Drag !!!Je veut ma Genesis.
5
Décision d’achat. Décision d’achat d’un C.Décision d’achat d’un I. Merci je suis très Satisfait de mon achat. Merci ! Sa vas être Malade.
6
Evaluation. L’évaluation du produit d’un C.L’évaluation du produit d’un I. Toujours aussi satisfait de mon achat. Les Drags j’arrive !!!
7
Le suivit du client par le vendeur. Le suivit face a un C.Aucun suivit face a un I. Excellent service de votre part. Je vais vous référer a mes amis. Tabarnack encore 95 mois a payer !
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.