Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Le Post-impressi-onnisme
L’Art De qui s’agit-il? L’impressi-onnisme Le Post-impressi-onnisme Le Cubisme Le Fauvisme et Matisse De qui s’agit-il encore? 100 200 300 400 500
2
100 CE PEINTRE QUI AIMAIT LA LUMIÈRE AVANT TOUT, A PASSÉ LES 20 DERNIÈRES ANNÉES DE SA VIE À GIVERNY. hhh BACK TO JEOPARDY Retour Réponse
3
100 MONET Retour
4
200 PEINTRE IMPRESSIONNISTE AMÉRICAIN QUI FIT CONAÎTRE LES OEUVRES IMPRESSIONNISTES AUX ÉTATS-UNIS. Retour Réponse
5
200 MARY CASSATT Retour
6
300 CET ARTISTE EST LE PLUS GRAND COLORISTE DE LA PRMIÈRE MOÎTIÉ DU 20E SIÈCLE Réponse Retour
7
300 HENRI MATISSE Retour
8
A UNE EXPOSITION DE SES TABLEAUX UN CRITIQUE A INVENTÉ LE NOM CUBISME
400 A UNE EXPOSITION DE SES TABLEAUX UN CRITIQUE A INVENTÉ LE NOM CUBISME Retour Réponse
9
400 GEORGES BRAQUE Retour
10
PEINTRE QUI VOULAIT LE DROIT DE TOUT OSER.
500 PEINTRE QUI VOULAIT LE DROIT DE TOUT OSER. Retour Réponse
11
500 PAUL GAUGUIN Retour
12
LE NOM DE L’IMPRESSIONNISME VIENT D’UN TABLEAU PEINT PAR LUI
100 LE NOM DE L’IMPRESSIONNISME VIENT D’UN TABLEAU PEINT PAR LUI Retour Réponse
13
100 MONET Retour
14
200 LA CHIMIE DES COULEURS, L’ART JAPONAIS ET LA _____ ONT INFULENCÉ L’IMPRESSIONNISME. Retour Réponse
15
200 PHOTOGRAPHIE Retour
16
300 LE PUBLIC TROUVA DES SCÈNES DE LA VIE ___ RÉVOLUTIONNAIRES ET SCANDALEUSES. Retour Réponse
17
300 QUOTIDIENNE OU COURANTE Retour
18
400 LES CRITIQUES N’ONT PAS AIMÉ L’ASPECT
______ DES OEUVRES IMPRESSIONNISTES. Retour Réponse
19
400 INACHEVÉ? Retour
20
500 MONET PEIGNAIT “DE LA FUMÉE DANS DE LA FUMÉE” DANS SA SÉRIE DE TOILES DE LA ____. Retour Réponse
21
500 GARE SAINT-LAZARE Retour
22
100 LIEU EXOTIQUE OU PEIGNIT GAUGUIN Retour Réponse
23
100 TAHITI Retour
24
200 ARTISTE QUI POSA DES POINTS DE COULEURS NON MÉLANGÉES CÔTE À CÔTE SUR LA TOILE. Retour Réponse
25
200 GEORGES SEURAT Retour
26
300 GAUGUIN, VAN GOGH ET CÉZANNE PEIGNIRENT BEAUCOUP DE LEURS OEUVRES DANS ____ Retour Réponse
27
300 LE MIDI OU LE SUD DE LA FRANCE Retour
28
CÉZANNE CHERCHA LA SIMPLIFICATION ET LA SYNTHÈSE DE LA _____
400 CÉZANNE CHERCHA LA SIMPLIFICATION ET LA SYNTHÈSE DE LA _____ Retour Réponse
29
400 FORME Retour
30
500 LA COULEUR QUI ÉBLOUIT VAN GOGH ET À LAQUELLE IL ATTACHA UNE VALEUR PRESQUE MYSTIQUE. Retour Réponse
31
500 LE JAUNE Retour
32
LES DEUX ARTISTES CUBISTES PRINCIPAUX
100 LES DEUX ARTISTES CUBISTES PRINCIPAUX Retour Réponse
33
100 PICASSO ET BRAQUE Retour
34
COMMENT S’APPELLE CETTE PEINTURE
200 COMMENT S’APPELLE CETTE PEINTURE ET QUI LA PEIGNIT? Retour Réponse
35
LES DEMOISELLES D’AVIGNON
200 LES DEMOISELLES D’AVIGNON PICASSO Retour
36
300 DANS LE CUBISME SYNTHÉTIQUE LES ARTISTES COLLÈRENT DES MORCEAUX DE _____ DANS LEURS OEUVRES. Retour Réponse
37
300 PAPIER Retour
38
400 LES TROIS INFLUENCES MAJEURES SUR LE CUBISME SONT L’ART ____ ET ______ ET LE TRAVAIL DE _____ Retour Réponse
39
400 AFRICAIN, JAPONAIS CÉZANNE Retour
40
500 LE CONCEPT PRINCIPAL DE CUBISME EST QUE L'ESSENCE D'UN OBJET PEUT ÊTRE CAPTURÉE EN MONTRANT DES VUES _______ Réponse Retour
41
500 MULTIPLES SIMULTANÉES Retour
42
LE FAUVISME REPRÉSENTE LA FORME PAR LA ______
100 LE FAUVISME REPRÉSENTE LA FORME PAR LA ______ Retour Réponse
43
100 COULEUR Retour
44
200 TANDIS QUE LE CUBISME EST UN ART INTELLECTUEL, LE FAUVISME EST UN ART _____ Retour Réponse
45
200 ÉMOTIONNEL Retour
46
QU’EST-CE QUE C’EST ET OÙ SONT-ILS?
300 QU’EST-CE QUE C’EST ET OÙ SONT-ILS? Retour Réponse
47
LES VITRAUX DE MATISSE DANS LA CHAPELLE DU ROSAIRE À VENCE
300 LES VITRAUX DE MATISSE DANS LA CHAPELLE DU ROSAIRE À VENCE Retour
48
400 C’EST UN EXEMPLE D’UNE ______ Retour Réponse
49
400 GOUACHE DÉCOUPÉE Retour
50
LE FAUVISME PROCLAME LA PUISSANCE ABSOLUE DE L’______
500 LE FAUVISME PROCLAME LA PUISSANCE ABSOLUE DE L’______ Retour Réponse
51
500 IMAGINATION Retour
52
100 CET ARTISTE PASSA LES DERNIÈRES ANNÉES DE SA VIE À DESSINER AVEC DES CISEAUX. Retour Réponse
53
100 MATISSE Retour
54
PEINTRE DE LA VIE HEUREUSE ET DE BELLES FEMMES
200 PEINTRE DE LA VIE HEUREUSE ET DE BELLES FEMMES Retour Réponse
55
200 RENOIR Retour
56
300 CRÉATEUR DE L’AFFICHE MODERNE, IL SE FIT PEINTRE DE LA VIE NOCTURE DE PARIS. Retour Réponse
57
300 HENRI DE TOULOUSE-LAUTREC Retour
58
400 JE PEINS LES OBJETS COMME JE LES PENSE, PAS COMME JE LES VOIS
Retour Réponse
59
400 PICASSO Retour
60
500 LE PAYSAGISTE PAR EXCELLENCE QUI PEIGNIT LES BRUMES LÉGÈRES ET LES FEUILLAGES VAPOREUX DES FORÊTS DE L’ILE-DE-FRANCE Retour Réponse
61
500 BAPTISTE COROT Retour
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.