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Publié parVeva Vigouroux Modifié depuis plus de 9 années
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Norme canadienne 24-101 Perspectives et défis Sociétés du côté acheteur Joanne Skalos Directeur, Administration de portefeuilles AMI Associés Inc. Conseils en placement
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NI 24-101 2 Éléments clés Accent mis sur les politiques et procédures Reconnaissance écrite des capacités Déclaration relative à l’appariement et convention d ’appariement Mise en œuvre échelonnée Objectifs transitoires de rendement Mesure de rendement Déclaration des anomalies Analyse et planification Interdépendance des parties à une opération
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NI 24-101 3 Politiques et procédures Accélération du passage du traitement le lendemain de l’opération au traitement le jour de l’opération Établissement des délais de traitement Transmission électronique améliorée
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NI 24-101 4 Reconnaissance Reconnaissance écrite Déclaration relative à l’appariement Sinon, une convention d’appariement
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NI 24-101 5 Objectifs transitoires La clé de l’accélération de l’appariement des opérations réside dans une transmission des renseignements afférents à l’attribution des opérations plus rapide. L ’accélération de l’attribution des données d’opérations au gardien et au courtier est tributaire de : la disponibilité et l’intégrité des données; la fréquence et la synchronisation de la transmission des opérations; la disponibilité des systèmes, des opérations et des renseignements en fin de journée.
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NI 24-101 6 Mesure de rendement Mesure de rendement en matière d’appariement des opérations Sources de données Exactitude Cohérence Création de nouveaux rapports Analyse des résultats
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NI 24-101 7 Interdépendance Exigence imposées à toutes les parties à une opération Courtiers ou négociants Gardiens Gestionnaires de placements Éléments de données normalisés
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NI 24-101 8 Prochaines étapes Évaluation des processus internes quotidiens de transmission d’opérations (salle des marchés et service de post-marché) Révision du calendrier actuel Évaluation du niveau d’automatisation requis Analyse des applications en place à l’heure actuelle Collaboration avec les autres parties à une opération Dégager les changements éventuels Disponibilité des données Options d’accès offertes Élaboration et mise en œuvre des plans
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Norme canadienne 24-101 Solutions et difficultés restantes à résoudre par les sociétés du côté acheteur Joanne Skalos Directeur, Administration de portefeuilles AMI Associés Inc. Conseils en placement
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