La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Portable Multifonctionnelle

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Portable Multifonctionnelle"— Transcription de la présentation:

1 Portable Multifonctionnelle

2 Description Acer HP Dell Asus
Ordinateur portable ou Bureau Portable Processeur Intel Core i3-4010U (1,70 GHz) AMD FX-7500 (2,1 GHz) Core i7-4510U d’Intel (2 GHz) Core i7-4500U d’Intel (1,8 GHz) Système d’exploitation Windows 7 Windows 8.1 Mémoire Vive (RAM) 4 Go 8 Go Disque Dur (Stockage) 500 Go 750 Go 1 To Écran 15,6 po Carte Vidéo HD 4400 AMD Radeon R7 Graphics Intégré UMA Intel Coût 710,18 $ 751,19 $ 771,19 $ 731,19 $

3 Processeur C’est le composant de l'ordinateur qui exécute les instructions machine des programmes informatiques. CISC (Complex Instruction Set Computer : choix d'instructions aussi proches que possible d'un langage de haut niveau) ; RISC (Reduced Instruction Set Computer : choix d'instructions plus simples et d'une structure permettant une exécution très rapide) ; VLIW (Very Long Instruction Word) ; DSP (Digital Signal Processor). Même si cette dernière famille (DSP) est relativement spécifique. En effet un processeur est un composant programmable et est donc a priori capable de réaliser tout type de programme. Toutefois, dans un souci d'optimisation, des processeurs spécialisés sont conçus et adaptés à certains types de calculs (3D, son, etc.). Les DSP sont des processeurs spécialisés pour les calculs liés au traitement de signaux. Par exemple, il n'est pas rare de voir implémenter des transformées de Fourier dans un DSP. Au contraire d'un DSP, un processeur softcore est un circuit logique programmable et n'a plus du tout de fonction précablée. J’en ai pris compte dans mon choix parce que chaque processeur va dépendre de ce que tu va faire avec

4 Système d’exploitation
C’est un ensemble de programmes qui dirige l'utilisation des capacités d'un ordinateur par des logiciels applicatifs. Les fonctionnalités offertes diffèrent d'un modèle à l'autre, et sont typiquement en rapport avec l'exécution des programmes, l'utilisation de la mémoire centrale, des périphériques, la manipulation des systèmes de fichiers, la communication, ou la détection d'erreurs. Je ne l’ai pas inclus parce que sa ne change pas vraiment la puissance de l’ordinateur.

5 Mémoire Vive C’ est la mémoire informatique dans laquelle un ordinateur place les données lors de leur traitement. Phase-Change Random Access Memory (PRAM) , Magnetic Random Access Memory (MRAM), Dual Ported Random Access Memory (DPRAM), Static Random Access Memory (SRAM). J’en aipas pris compte parce que sa ne change pas grand chose d’une memoir vive a un autre.

6 Disque Dur parfois abrégé DD, HD1 ou HDD2, est une mémoire de masse magnétique. Au maximum 8 to de mémoire J’en ai pris compte parce que si tu as des travaux a enregistré tu a besoin de plus de mémoire.

7 Lecteur de disque C’ est un appareil électronique permettant de lire des disques optiques comme les disques compacts (ou CD) et DVD. Ces disques sont lus par une diode laser, sans qu'il n'y ait de contact avec le lecteur. J’en ai pas pris compte parce qu’il n’y a qu’une sorte de lecteur de disque.

8 Écran C’ est un périphérique de sortie vidéo d'ordinateur. Il affiche les images générées par la carte graphique de l'ordinateur. Grâce au taux de rafraîchissement d'écran élevé, il permet de donner l’impression de mouvement. Les écrans brillants : dont le traitement de surface est fortement réfléchissant. Le contraste est ainsi amélioré mais la visibilité est moyenne voire médiocre en cas de forte luminosité ambiante (fenêtre, spot, etc.). Les couleurs sont plus belles que sur écran mat. Les écrans mats : moins contrastés que les écrans brillants, mais leur visibilité est meilleure sous la lumière (moins de reflets). J’en ai pris un petit peu compte parce que de mon point de vue travaille avec une petit écran es plus difficile.

9 Carte vidéo C’ est une carte d’extension d’ordinateur dont le rôle est de produire une image affichable sur un écran. J’en ai pris compte pour la définition de l’image.

10 Carte de son C’ est une carte d'extension d'ordinateur. La principale fonction de cette carte est de gérer tous les sons émis — pour les envoyer vers les haut-parleurs — ou reçus par l'ordinateur. J’en ai pas pris compte parce que il n’a pas vraiment de sorte différentes de carte de son.

11 Haut-Parleur C’ est un transducteur électroacoustique destiné à produire des sons à partir d'un signal électrique. Il est en cela l'inverse du microphone. On distingue généralement quatre types de haut-parleurs : Woofer ou Boomer, haut-parleur des graves ; Médium, haut-parleur des médiums ; Tweeter, haut-parleur des aigus. Large bande, haut-parleur reproduisant une large gamme de fréquences, souvent l'essentiel du spectre audible Deux types spécifiques peuvent être ajoutés à cette classification : Subwoofer, haut-parleur des infra-graves ; Super tweeter, haut-parleur pour les extrême-aigus.

12 Clavier C’ est une interface homme-machine, un périphérique d’entrée de l’ordinateur composé de touches envoyant des instructions à la machine une fois actionnées. il existe de nombreuses dispositions des touches : AZERTY, QWERTY, QWERTZ, Dvorak, BÉPO etc. Je n’e l’ai pas inclus parce que sa ne change pas grand-chose.

13 Carte Réseau C’est matérialisée par un ensemble de composants électroniques soudés sur un circuit imprimé. Les débits actuels du standard Ethernet sont : 10 Mbit/s ; 100 Mbit/s (Fast Ethernet) ; 1 000 Mbit/s parfois également noté 1,0 Gbit/s (gigabit Ethernet) ; Mbit/s encore peu employé en 2009 (10 Gigabit Ethernet). Je ne l’ai pas inclus dans ma recherche.


Télécharger ppt "Portable Multifonctionnelle"

Présentations similaires


Annonces Google