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Publié parJulie Renou Modifié depuis plus de 9 années
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Merci de lire le dossier d’Abondance (Olivier Andrieu) 20 conseils pour résoudre les problèmes de référencement http://referencement.abondance.co m/2010/09/20-conseils-pour-reussir- son.html
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Définition SEM (Search engine marketing) › Un ensemble regroupant à la fois les techniques d’utilisation et d’optimisation des liens commerciaux et celle du référencement naturel qui est une technique marketing à part entière. Définition SEO › SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization qui est couramment utilisé par les praticiens pour désigner le référencement naturel.
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Source Synodiance traiter la connaissance elle-même, au lieu du texte, en utilisant des procédés similaires à un raisonnement déductif humain et de l'inférence, obtenir des résultats plus significatifs tout en aidant les ordinateurs à effectuer de la collecte d'informations automatisée et ainsi faciliter la recherche. Pour certains, le web intelligent serait capable, tel un assistant personnel, d'organiser notre vie. A la question « où puis-je déjeuner ? », il pourrait, en fonction de vos goûts gastronomiques, de vos habitudes et de l'endroit où vous vous trouvez, vous proposer le restaurant le plus approprié.
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Source : generads.com
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Les Snippets structurés
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http://www.pagerank.fr/ Sur 10
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LIENS+CONTENUS ORIGINAUX Ce que Google surveille
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Distinguer CTR naturel et CTR payant
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Source : Abondance
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Les données issues des Webmaster Tools ont été analysées pour 465 000 requêtes et 5 000 sites web. Source Moz.com Visite de Webmaster tool SERP Search engine ranking page CTR Nombre de clics/nombre d’impressions
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22 35% 12% 9% 6% 5.5% 4.5% 3.8% 70% SEM/ SEO A quoi ça ressemblait en 2008 ? Référencement payant Référencement naturel * Etude Iprospect Q1 2008 Référencement naturel: indexation des pages résultant de l’algorithme du moteur Référencement payant: mix d’enchère et QS de la campagne QS : quality score, taux de clics générés par la campagne Source ISOBAR
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SITELINKS
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Instant Answer+ Google Plus
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