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Publié parGervaise Pelissier Modifié depuis plus de 9 années
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L’expérience Senior - 2012/2013 – P2015 Beloeil Sebastien
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Accroche (fil conducteur de l’exposé via question rhétorique, anecdote, etc.) Premiere missions sans formation avec un autre senior. Rappel du contexte du stage et des démarches de prospection Retour de L3, stage a effectué, assez peu de contact dans le domaine. Ceux qui aurais pu me « pistonner » me voulais pour des missions techniques, pour le stage de M1 donc. Stage inintéréssant en perspective la ou j’ai fait mon stage de M1. Un peu avnat le retour en France j’ai repensé au mission au sein de l’efrei qui serais sans doute plus complete. Présentation du lieu de stage et du poste confié Le lieu constitue la France entière, les salons, les autres établissements …. Ma mission était de représenter et promouvoir l’efrei au sein des différent lieu etc. Annonce du plan Pouet !
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Exposé rapide de données susceptibles de situer l’entreprise dans le tissu économique international (historique, activités, chiffres clés, implantations,* Partenaria avec de multiples université … positionnement, etc.) Focus sur le lieu d’intervention (localisation, chiffres clés, organisation, Enormement de salons organigramme) Approche de la culture et des valeurs de l’entreprise
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formation, expérience professionnelle, cursus, apprentissage, terrain Descriptif thématique des activités (par types de missions confiées) étayé par - des anecdotes révélatrices du quotidien - des chiffres indicateurs de performances (objectifs, résultats)
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marché, commerce, intérêts, enjeux, concurrence, techniques de vente, typologie clients, argumentation, objection, outils
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informations incontournables, moments forts, chiffres-clés, notions majeures
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La réflexion pourra s’articuler autour de 2 ou 3 axes, par exemple : Gestion des différents types de clientèle Analyse des stratégies marketing et commerciales (techniques de prospection, de vente de services ou de produits complémentaires, de fidélisation, éventuellement stimulation des forces de vente, etc.) Etude des erreurs commises ou des difficultés rencontrées Approche critique des méthodes employées
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En somme, ce stage a bouleversé ma vision du vendeur car le vendeur tel que je le perçois aujourd'hui, le vendeur idéal, n'est pas un homme comme tous les autres : il aime les gens, les écouter, les conseiller, leur faire plaisir, il aime les défis et la stratégie, il sait se rendre indispensable. Acquis professionnels (qualité et compétence developpés, maitrise des enjeux et des techniques Enseignement perso Mise en perspective projet pro
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